Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis sur le portable Gericom a 1499? de Carrefour
tdk04

tlam a écrit a écrit :

Elle est comment cette config ? Je vois queue d'ane à Leclerc Bois d'Arcy ...

Ben moi je l'ai acheté a carrefour et c'est bien une gf4 mx 420 mais globalement les perf sont bonne j'ai juste fais un petit test rapide sur 3d mark 2001 se avec les drivers d'origine et je suis arrivé à 4000 en 1024 avec les paramettre par default

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tdk04

tlam a écrit a écrit :

Elle est comment cette config ? Je vois queue d'ane à Leclerc Bois d'Arcy ...

Ben moi je l'ai acheté a carrefour et c'est bien une gf4 mx 420 mais globalement les perf sont bonne j'ai juste fais un petit test rapide sur 3d mark 2001 se avec les drivers d'origine et je suis arrivé à 4000 en 1024 avec les paramettre par default

tlam Elle est comment cette config ? Je vois queue d'ane à Leclerc Bois d'Arcy ...

R1-BO a écrit a écrit :

ba en ce moment a leclers poor 200? de plus , ta une putin de config mieu [:dawa]

r1-bo

buggz a écrit a écrit :

ok et c'est bien??
par rapport aux radeon ca se situe ou ?

ba ce depend kel kantité de memoir kil y a , mais le top actuelement c le radeon 9000 64mo , sinon ta la gf4 460 ké un peu plus puissante mais pas encore sortie
mais radeon 420 64mo c carement pas mal
tu peu jouer en 1024 32bits tout a fond pendant un moment

buggz ok et c'est bien??
par rapport aux radeon ca se situe ou ?
r1-bo

buggz a écrit a écrit :

oki
Et est-ce que quelqu'un sait quelle GeForce c'est ? 420-440-460?

prek sur que ce soit un 420

r1-bo

steve2002 a écrit a écrit :

oui avec un CG intégré c'est bureautique seulement, en plus ça pompe de la ram du porcesseur, avec une vrai CG, jeux possible, bon pas doom 3, mais un SOF2 ou un BF1942 c'est jouable.

toute les cg de portable sont intégrés [:rofl]

buggz oki
Et est-ce que quelqu'un sait quelle GeForce c'est ? 420-440-460?
steve2002 oui avec un CG intégré c'est bureautique seulement, en plus ça pompe de la ram du porcesseur, avec une vrai CG, jeux possible, bon pas doom 3, mais un SOF2 ou un BF1942 c'est jouable.
r1-bo

buggz a écrit a écrit :

Ben up quoi... :bounce:  
Je le prends ou pas ? Il y a mieux pour 1500? max en ce moment?

ba en ce moment a leclers poor 200? de plus , ta une putin de config mieu [:dawa]

buggz C'est aussi mon avis mais est-ce que ca fait vraiment une grande différence entre carte video intégrée ou pas?
steve2002 non rien, a ce prix chez les autres tu as une carte graf intégrée pourrie.
buggz Ben up quoi... :bounce:  
Je le prends ou pas ? Il y a mieux pour 1500? max en ce moment?
esheep

buggz a écrit a écrit :

et est-ce que c'est un x5 ou x5 force - si il y a une différence)
pourkoi du mal avec tt-h ils sont bien non?

vi ils sont bien c est juste que je n ai que 2 message posté la bas et surtout que j y connais personne ^^
pis j ai du mal avec l interface exactement mais faudrat que je m y peche plus serieusement 8)

buggz et est-ce que c'est un x5 ou x5 force - si il y a une différence)
pourkoi du mal avec tt-h ils sont bien non?
esheep

R1-BO a écrit a écrit :

C un tres bon pc , je crois que c une 420. Sinon tu peu allé sur le forum portable de tt-hardaware cai le top pour les portable et tu aura plein de renseignement  

mais faut pas les faires tous partir chez tt-hard  :o sinon la sous section va mourir  

(surtout qu g du mal avec le forum tt-h  :D )

r1-bo C un tres bon pc , je crois que c une 420. Sinon tu peu allé sur le forum portable de tt-hardaware cai le top pour les portable et tu aura plein de renseignement
buggz Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur le portable COMMANDER P4 de chez Carrefour à 1499?.
Il semblerait que c'est le modèle X5 (ou X5 Force) de Gericom.
Quelqu'un l'a acheté et peut donner un avis?
Quel est la carte video 420,440,460?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)