Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rafraichissement pb entr Nvidia et Iiyama ?
jehuty

vinz75 a écrit a écrit :

Merci

oui une fois qu'on sait quoi chercher c'est assez facile... :D  

Si tu cherche dans les options d'affichage des drivers 40.xx, y une option pour augmenter, sans passer par untel soft, enfin, normalement, j'ai pas encore essayé!  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jehuty

vinz75 a écrit a écrit :

Merci

Si tu cherche dans les options d'affichage des drivers 40.xx, y une option pour augmenter, sans passer par untel soft, enfin, normalement, j'ai pas encore essayé!  :D

vinz75 Merci

jehuty

vinz75 a écrit a écrit :

J'ai un ecran Iiyama et une carte Nvidia tous deux ont leurs drivers a jour...j'ai aussi winXP mais lorqu'un jeu change la resolution de l'écran je me retrouve en 60Hz (l'ecran peut faire bien mieux...)

Comment faire pour avoir des rafraichissements plus élevées dans les jeux ?

en faisant une recherche!

(reforce, nvrefrehtool 2.0,...)

vinz75 J'ai un ecran Iiyama et une carte Nvidia tous deux ont leurs drivers a jour...j'ai aussi winXP mais lorqu'un jeu change la resolution de l'écran je me retrouve en 60Hz (l'ecran peut faire bien mieux...)

Comment faire pour avoir des rafraichissements plus élevées dans les jeux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)