| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Samsung 18" - SyncMaster 181 T | ||
| azerty_cool |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| azerty_cool |
|
| Bison | j'ai un 191 T, la rémanence ca gene absolument pas pour jouer.
par contre c'est sur, on peut la voir en cherchant, style les petites zones qui passent de blc à noir sans arret. De plus, je l'ai branché sur une autre machine qui rame, et dès que ca rame, on voit bcp de rémanence ce qui est très génant. Alors pour les machines qui rament ds les jeux, c'est pas bien du tout. |
| azerty_cool |
|
| Kalipok | Ben honnêtement, si tu as un bon 19 pouces, c'est donc que tu as de la place et que tu n'as pas besoin d'un écran dans l'immédiat.
Personnelement je te conseille d'attendre, il y a fort à parier que dans un an, on trouvera des TFT de la mort qui tue pour deux fois moins chers qu'actuellement... :ange: C'est sûr que c'est dur d'attendre mais bon 1000? quand même, c'est pas rien... :sarcastic: |
| azerty_cool |
|
| indice | salut g un 181T en DVI Ne nous leurons pas .... la remanence est visible !! et tous le tps .... petit ou gros deplacement c pareil ... Mais ca gene pas .... je suis pas un hardcore gamer, mais je joue pas mal et en toute franchisse la remanence j'y fais plus gaffe .... Tu peux acheter ton 181t sauf, si tu es un hardcore gamer ou si tu es graphiste ... (le rendu des couleurs et surtout les contraste ne valent pas un CRT) sinon achete le 181T, moi j'en suis fou :pt1cable: amoureux :love: |
| azerty_cool |
|
| lovingbenji |
|
| azerty_cool |
|
| lovingbenji |
|
| minos2001 | en tout cas, elle a l'angle de vision le + large, ça c sur.
:ange: |
| azerty_cool | :cry: Je veux des avis! Ne me laissé pas sur une hésitation... :( Je n'arrive pas à trouver un magasin ou je peux le voir tourner...donc pour ceux qui le pocéde...donné votre avis :sweat: |
| azerty_cool | D'autre avis :??: |
| JacenX | vi, je l ai mis sur dvi, et c kler que ça change la vie :p plus rien à regler, tout est automatique (sauf les couleurs...) |
| azerty_cool |
|
| JacenX | Je viens d'en recevoir un.
Disons que si tu vas jouer bcp avec c'est quand meme pas le top. Le probleme c'est que ça varie bcp d'un jeu à lautre : sur counter strike et nfs hp 2 c'est flagrant par exemple. Ms sur quake 3 et Warcraft 3 ça se voit absolument pas. (ME demandes pas pourquoi counter strike oui et quake non :p ) Mais ds tous les cas ça n'empeche en rien de jouer, mais la question est : acceptes tu de payer 1000? un ecran aux couleurs et au design maggnifiques mais qui dans plusieurs jeux t'ajoutera un effet "flou" certes stylé, ms qui gache un peu l'image. Perso moi j'en suis très content, mais le fait que ça ait été un cadeau y ait pour bcp aussi : à la reflexion je ne suis pas sur que j'en serai aussi ravi si les 1000 ? venaient de ma poche. (Si tu te l'achetes je te conseille au passage de le faire ici www.vepenet.com , ils le vendent pas trop chers, ils sont tres sympas, et te l'envoient en moins de 48h, je les ai trouvé par hasar en comparant les prix sur internet mais je pense qu'ils méritent d'etre connus ;) ) |
| azerty_cool | G envis de m'offrire cette écran pour mon cadeau de fin d'année...
G lu le tout plin de topic sur les LCD...Y a beaucoup d'avis différent...sauf sur celui-ci qui sort un peu du lot... Hier je suis monté à Lyon dans l'espoire dans voir tourner un de mes propre yeux...G été dessu...je n'ai pas trouvé de magasins le proposant... Enfin bref... je m'en réfaire donc à ceux qui on la chance dans d'avoir un... Je veux leurs avis perso...surtout dans le domaine FPS ou hardcore gamer... Je voudrais pas être dessu...merci du témoignage que vous m'apporterai... Je veux simplement l'avis sur cette écran...je ne veux pas par ce topic relancé la polimique sur les écran LCD :whistle: Je pense qu'ici je devrais avoir qq'un qui puisse me répondre... [:xp1700] |