Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sony dsc p9 VS Minolta F100
Tonoko Pas évident. Le Sony ets un appareil "simple" (pas de mode manuel et pas de format sans compression que du JPEG) et le Minolta a un mode tout manuel et un format sans compression (TIFF). Les 2 appareils utilisent des mémoires assez cher (Memory stick pour le Sony et SD ou MMC pour le Minolta°. Donc à toi de voir ta préférence pour le tout automatique ou pour la possibilité de faire du manuel. Personnlement j'ai une préférence pour le Minolta mais bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tonoko Pas évident. Le Sony ets un appareil "simple" (pas de mode manuel et pas de format sans compression que du JPEG) et le Minolta a un mode tout manuel et un format sans compression (TIFF). Les 2 appareils utilisent des mémoires assez cher (Memory stick pour le Sony et SD ou MMC pour le Minolta°. Donc à toi de voir ta préférence pour le tout automatique ou pour la possibilité de faire du manuel. Personnlement j'ai une préférence pour le Minolta mais bon...
nilz2 Pour vous dire vrai entre les deux mon coeur balance  :pt1cable:  
Je compte en acheter un ce week end, à votre avis lequel est le mieux (sachant que le prix est sensiblement le même !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)