Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contrôleur vidéo nVIDIA GeForce4? 460 Go ....
sojkowski

ToolKit a écrit a écrit :

'lut sojkowski!

Merci d'animer mon post, mais pour les autres, j'attends toujours une réponse à la question initiale...
a+

a mon avis essais de trouver mieu niveau tarif.. 16000fr ça fait pas un peu chere?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sojkowski

'lut sojkowski!

Merci d'animer mon post, mais pour les autres, j'attends toujours une réponse à la question initiale...
a+

a mon avis essais de trouver mieu niveau tarif.. 16000fr ça fait pas un peu chere?

ToolKit 'lut sojkowski!

a+
sojkowski

Ca à l'air de la Ram "dédiée", mais quoi qu'il en soit, la machine est livrée avec 512 Mo!!! Ca laisse à l'aise!

oui c'est sur... moi j'avais essayé avec 393 et 512 y a pas de gain visible sur les chargement de xp ou pour les utilisations simples comme les jeux... au dessu c'est pour les stations de travail.

ToolKit

sojkowski a écrit a écrit :

t'as vu 32 mo de vram ou 64 dédié... si tu veux 64 mo de vram il va te prendre 32 sur la memoire system...

Ca à l'air de la Ram "dédiée", mais quoi qu'il en soit, la machine est livrée avec 512 Mo!!! Ca laisse à l'aise!

sojkowski

... Ca vaut quoi dans la vraie vie! Enfin je veux dire par là ça équivaut à quoi cette carte sur une station fixe ? Enfin non, je veux dire encore plus, est-ce que associée à ça http://www.pc.toshiba.fr/cgi-bin/T [...] T_ID=37139 l'on peut jouer en toute quiétude ?
Merci coop!
a+

t'as vu 32 mo de vram ou 64 dédié... si tu veux 64 mo de vram il va te prendre 32 sur la memoire system...

ToolKit ... Ca vaut quoi dans la vraie vie! Enfin je veux dire par là ça équivaut à quoi cette carte sur une station fixe ? Enfin non, je veux dire encore plus, est-ce que associée à ça http://www.pc.toshiba.fr/cgi-bin/T [...] T_ID=37139 l'on peut jouer en toute quiétude ?
Merci coop!
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)