Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIyama AX3835UT matrice MVA...
Erkul :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Erkul :bounce:
Neurone

XP1700 a écrit a écrit :

Perso je prefere metre 750? dans un bon 15 que dans un 17 pourlingue  :sarcastic:  

Moi je prefere mettre 730 euro dans un bon 17" (730 euro le 171P de Samsung ca ne se refuse pas :D)

Erkul Je connais bien le 152T, et je peux te dire que 720 est presque une daube à côté...
Gnd4spd Perso j'ai commandé Hercules Prophetview 720, j'avais pris un Samsung SyncMaster 152T mais LDLC ne peut pas l'avoir, alors j'ai du me rabattre sur un autre, il est bien quand même mais l'autre avait un léger avantage  :)
Erkul

Citation :

Perso je prefere metre 750? dans un bon 15 que dans un 17 pourlingue  :sarcastic:

+1

XP1700

zwaq a écrit a écrit :

un 15 pouces à ce prix, ça me parait vraiment cher.
j'ai déjà vu des 17 pouces au même prix :lol:  

HappyHarry pour jouer y a le nouveau sony ... a 1200? :D
zwaq

erkul a écrit a écrit :

UP et correction, c'est 763?...

un 15 pouces à ce prix, ça me parait vraiment cher.
j'ai déjà vu des 17 pouces au même prix :lol:

Erkul UP et correction, c'est 763?...
Erkul http://www.iiyama.fr/images/imgLcd [...] 5UT-FP.gif  

Taille Tube:
15 pouces (38 cm)
Taille d'image effective:
304.1mm (L) x 228.1mm (H)
Temps de réponse:
25ms
Type matrice:
TFT M.V.A
Luminosité:
250 cd/m²
Contraste:
400:1
Angle de Vue:  
Horizontal: 160°  
Vertical: 160°  

Vous en pensez quoi de ce LCD car il a l'air pas mal (une technologie de matrice de tres bonne facture), un design tres interessant (perso j'adore) et des spécifications alléchantes.
Malheureusement, il est trop récent pour obtenir un test alors heureux possesseurs, j'attends vos réactions !
Tarif du mag pres de choix moi 663?
 :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)