Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 40 ms, es-ce suffisant??
Le_poilu 40ms c kan meme bcp ..

pour exemple : pour pouvoir jouer avec un TFT à un jeu style Q3 etc.. il te faut un temps de reponse de 20ms et inferieur pour k'il n'y ai aucunes gene..

pour un DVD ça passe .. mais apres ça retse trop eleve.. moi j'en voudrais pas ... meme si je pense ke ça devrait te convenir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu 40ms c kan meme bcp ..

pour exemple : pour pouvoir jouer avec un TFT à un jeu style Q3 etc.. il te faut un temps de reponse de 20ms et inferieur pour k'il n'y ai aucunes gene..

pour un DVD ça passe .. mais apres ça retse trop eleve.. moi j'en voudrais pas ... meme si je pense ke ça devrait te convenir
Oxygen3

HidE a écrit a écrit :

avec un 40ms ... nop

+1

didiertoutiras ma motivation pour l'avoir acheter ,cest enfin d'avoir des trainées à la maison
Spy-master le mieu c que tu test et que tu nous dises quoi  ;)
hide avec un 40ms ... nop
kib63 ce phénomène apparait-il lors de la lecture de DVD??
hide des effets de trainées aussi :/
dingostar ben tu vois le même objet au même moment à différents endroits de ton écran....en quelque sorte des images phantomes...........

[:the real fantom]
kib63 hou la la, soyez plus concret, remanance......+1..... désolé mais je ne comprends pas !!!!
lapin

HidE a écrit a écrit :

rémanence :/

+1

hide rémanence :/
kib63 merci LAPIN pour ta réponse. Malgré que je n'utilise pas, quels sont les effets indesirables que ça produit lorsqu'on lance un jeu ou que l'on lit un DVD
lapin ouais c bon  

pour joue ,bon tu t en fou la mais c 20-25MS
kib63 Je desire acheter un ecran TFT, le LITEONE avec un temps de réponse de 40 ms. Sachant que mon utilisation est limitée à la bureautique, le DAO et bien sur le surf (pas de jeux,lecture de DVD direct sur la TV), cet ecran peu t-il me convenir??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)