Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel modem équipe le Packard bell igo 2430 ?
Clark ah merci, j'avais pas vu cette section, ca répond parfaitement à ma question  :jap:  
 
Pourtant j'ai cherché un moment avant de poser la question, j'suis un peu à coté de mes pompes moi  :sweat:  
 
Merci encore !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clark ah merci, j'avais pas vu cette section, ca répond parfaitement à ma question  :jap:  
 
Pourtant j'ai cherché un moment avant de poser la question, j'suis un peu à coté de mes pompes moi  :sweat:  
 
Merci encore !
nico42 Si tu as d'autres problèmes avec d'autres pilotes à cette adresse :  
http://www.packardbell.fr/support/node201.asp
Tu clique sur "information par produit" qui est en haut à gauche, puis sur "iGo 2xxx" dans la section "Ordinateur portable" et la tu auras toutes les infos sur le nom des composants et en descendant tu as même une section pilote ou tu trouveras tous tes pilotes.
nico42 Normalement c'est un Billionton MDC56S-I Modem
V92 MDC interface modem (Smartlink chipset ref. HAMR5600-INT)
 Alors télécharge le bon pilote à l'adresse que je t'est donner, et dis moi si ça marche
Clark C'est un portable récent, il est même livré avec XP home, mais j'avais besoin d'installer XP pro dessus. Les drivers existent donc bien, mais je ne peux pas les identifier. Je pourrais remettre le cd de restore de XP fourni par packard bell, mais je n'ai pas envie de tout réinstaller  :( Alors voilà, si kk1 a un packard bell igo2430 sous la main, je suis preneur pour l'info concernant le modem :)
steve2002 si ton modem est pas installé automatiquement, bien possible qu'il n y ai pas de pilote XP, alors la bonjour galere. Côté performance, pas tres malin de mettre un gros xp sur un vieux portable.
Clark thx nico de te pencher sur mon cas, mais en fait le modem n'est pas détecté pour l'instant, il apparait juste avec un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique, c bien là le pb, aucune moyen de savoir quel model c'est.  
 
Et bien sur rien dans la doc packard bell ni sur leur site  :(
nico42 http://www.packardbell.fr/support/node201.asp
A cette adresse tu as tous les modèles de modems pour savoir lequel fait "Poste de travail" puis "panneau de configuration" "système" puis "matériel" puis "gestionnaire de périphérique" et dans la liste tu vera apparaitre modem clique dessus et tu aura des détails sur la marque
Clark :bounce:
Clark Voilà, j'ai installé XP sur un packard bell igo 2430 (un portable pour ceux qui ne saurait pas), mais je ne sais pas quel est le modèle du modem intégré, ce qui est bien génant pour installer les drivers.
 
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé. Alors je me suis dit que je trouverais peut être kk1 par ici qui aurait le même portable...
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)