Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil pour achat professionnel Télécopieur Fax
Netkilleur Dans le cadre de mon travail, mon directeur m'a demandé d'acheter un nouveau télécopieur (faut dire que le notre est à bout de souffle après 10 années de bons et loyaux services).  

Comme je n'y connais absolument rien, quel technologie me préconisez-vous ? (Jet d'encre, papier thermique, Laser) Un modèle qui peut garder en mémoire avec un affichage digitale des numéros utilisés souvent avec touches raccourcis.  

Je suis preneur de toutes infos, c'est assez urgent, car le notre ne marche plus en émission.

Merci les gars ! :))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Netkilleur Dans le cadre de mon travail, mon directeur m'a demandé d'acheter un nouveau télécopieur (faut dire que le notre est à bout de souffle après 10 années de bons et loyaux services).  

Comme je n'y connais absolument rien, quel technologie me préconisez-vous ? (Jet d'encre, papier thermique, Laser) Un modèle qui peut garder en mémoire avec un affichage digitale des numéros utilisés souvent avec touches raccourcis.  

Je suis preneur de toutes infos, c'est assez urgent, car le notre ne marche plus en émission.

Merci les gars ! :))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)