Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT PORTABLE BLOQUE !!!!!
noelemac La procédure sur compaq (j'en ai un, le 713EA) est que 5 secondes sur le bouton power = reboot.  
30 s et plus, il me semble que cela fait un clear CMos, pour remettre ton bios en ordre.

Si vraiment ca ne marche pas (tres étonnant, des plantages j'en ai déja eu plus d'un et ca a tjr marché), alors reste la methode brut:
Tu le branche sur le secteur, tu retire la battrie, et tu le débranche du secteur.(un peut risqué quand même) Ou alors, tu laisse la battrie, et tu attend qu'elle ce vide.(risqué aussi car le proco chauffe bcp)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noelemac La procédure sur compaq (j'en ai un, le 713EA) est que 5 secondes sur le bouton power = reboot.  
30 s et plus, il me semble que cela fait un clear CMos, pour remettre ton bios en ordre.

Si vraiment ca ne marche pas (tres étonnant, des plantages j'en ai déja eu plus d'un et ca a tjr marché), alors reste la methode brut:
Tu le branche sur le secteur, tu retire la battrie, et tu le débranche du secteur.(un peut risqué quand même) Ou alors, tu laisse la battrie, et tu attend qu'elle ce vide.(risqué aussi car le proco chauffe bcp)

atric le bon :D  :D  
 :D J'ai trouvé, il faut laisser le doigt dix secondes sur power.

OUF  !

MON VENTILO COMMENCAIT A CHAUFFER.

MERCI
ATRIC

:benetton:  :benetton:  
clockover ben moi j enleve la betterie ds ce genre d ecas ;)
atric le bon ça ne marche pas plus...
d'autres idées ?
noelemac appui 4 ou 5 de suite sur le bouton power.
atric le bon Salut,

Mon portable un Compaq presario 700 est bloqué, j'ai lancé un jeu et l'écran s'est figé, le ventilateur tourne sans arrête, et le tout avec un son style mitraillette...  

Comment l'arrêter, j'ai essayé d'appuyer sur les touches, mais rien à faire, même les combinaisons ctrl alt supp.... Aucune ne fonctionne.
Comment le relancer, il n'y a pas de bouton de boot sur cette putin de machine ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)