Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mdp disque dur
oxware j'ai lu des trucs sur le numero de serie du portable est utilisé ciomme clé de cryptage pour le pass sur le disque dur. je vais continuer de chercher.
mais j'accepte toute idee ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oxware j'ai lu des trucs sur le numero de serie du portable est utilisé ciomme clé de cryptage pour le pass sur le disque dur. je vais continuer de chercher.
mais j'accepte toute idee ;)
c_planet A mon avis faut chercher sur les sites warez
oxware merci
mais maintenant je comprends pourquoi, dell me proposer de le debloquer pour 150?.
c un 8 go alors bon. :heink:
LaMoR je connaissais pas non plus !
 
 
un gros aimant boommer staile devrait faire l'affaire non  [:joce]
c_planet OK, je connaissais pas du tout, voici un lien ou ils font payer pour casser cette protection : http://www.nortek.on.ca/nortek/hdd_pw.html#HDD
oxware presicion : c un ibm travelstar.
pas moyen d'y acceder depuis partition magic ou disk manager.
c_planet ça ne vient pas de ces pcs pourris dont le bios est stocké sur le HD ?
 
si tu le formates dans windows (disk manager) ça donne quoi ?
oxware d'apres ce que j'ai lu sur le net, le password est stocke sur le dur.  
c avant le boot qu'il controle que le password stocke dans le disq correspond a celui taper.
de plus je ne possede pas le lesteur dikette ou de lecteur de CD. c un lattitude LS
c_planet c'est quoi st'affaire  :D  
 
y a pas de bios dans les HD mais des firmware jalousement gardés par les constructeurs, c'est pas paramétrable comme un bios de mobo.
 
booter ? booter sur quoi ? t'espère booter sur un hd d'un autre portable sans savoir ce qu'il y a dedans ? tu rentres une disquette et tu formattes le hd et la mbr. Au pire tu casses toutes les partitions et tu les refais.
oxware alors explique moi paske moi malgre un reset bios et un enlevage de pile, ce mot de passe reste alors que pas celui du bios est efface.
deplus dans un autre portable il me demande quand meme un mdp, et meme sur mon pc de bureau  
;)
LaMoR impossible, c pas ds le HD le mdp mais ds le bios, change le de PC ou reset le bios !
oxware impossible d'acceder au disq dur sans le password. le pass word et celui du bios donc il verifie le mdp avant de booter (j'ai essayer d'y acceder depuis mon pc de bureau grace a une nappe pour adapter les disq 2 1/2 sur les port IDE, po moyen)
:(
LaMoR format, partition deleter...etc..
oxware je viens de recuperer un disque dur de portable. Ce disque dur possede un mot de passe dans le bios, seulement le probleme, c que la personne qui me l'a passe ne se souvient plus du mot de passe. je ne sais po comment faire.
help  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR