Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scanner avec adapteur 35mm pour photos.. c'est bon?
Carbon_14 Ca semble "bizarre" : le petit boîtier, il fait peut-être éclairage en même temps.
Faut faire attention car certains zinzins se branchent sur une prise du scanner, donc si pas fait pour, ça marche pas.
Mon HP7400, il a un adaptateur et est reconnu (devrait, pas essayé) quand on le branche à l'arrière.

Ce qui compte déja est la résolution maxi réelle (pas interpolée) du scanner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Ca semble "bizarre" : le petit boîtier, il fait peut-être éclairage en même temps.
Faut faire attention car certains zinzins se branchent sur une prise du scanner, donc si pas fait pour, ça marche pas.
Mon HP7400, il a un adaptateur et est reconnu (devrait, pas essayé) quand on le branche à l'arrière.

Ce qui compte déja est la résolution maxi réelle (pas interpolée) du scanner.

heredago a écrit a écrit :

je parle d'un adapteur de ce genre:

http://www.epson.com/cgi-bin/Store [...] D=21643924

(pas un scanner uniquement fait pour les négatifs)

C'est pareil, faut toujours un dispositif pour éclairer par le haut.
Il peut être intégré ou a part mais ce n'est pas cela qui détermine la qualité.

heredago je parle d'un adapteur de ce genre:

http://www.epson.com/cgi-bin/Store [...] D=21643924

(pas un scanner uniquement fait pour les négatifs)
Carbon_14 Scanner à plat avec système pour mettre négatif ou diapos (plutôt diapos ?) Faut un dos éclairant !

Ai scanner CANON dédié 36mm => très bon.

Mon HP A4 à plat a des adaptateurs (ai pas essayé). Faut alors fonctionner à haute résolution, et ça demande un certain temps...

Up pour ceux qui ont déja utilisé !!
heredago J'ai fais pas mal de recherche et je trouve pas de review là dessus.  Est-ce que ça scan rapidement? qualité?

merci,
HeReDaGo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)