Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Compaq Pressario 713 EA...
Achille57 Cela doit être un modèle "twister" de s3 non ?
Parce que ce modèle est présent sur bien des portables de Compaq presario série 700 et bien d'autres marques, voire chez s3 tu peux essayer d'autres pilotes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Achille57 Cela doit être un modèle "twister" de s3 non ?
Parce que ce modèle est présent sur bien des portables de Compaq presario série 700 et bien d'autres marques, voire chez s3 tu peux essayer d'autres pilotes.
Okipa bah non justement pas pour windows 2k...:(
dyke Sur le site de compaq avec le modèle du portable tu dois trouver tous les drivers utiles.
Okipa le probleme c'est que je ne sais pas exactement quelle carte graphique il y a a l'intérieur du paicai...

et comme il est pas moua, j'ai rien comme doc a coté...

@+ ;)
Achille57 Tu as regardé sur le site de Compaq? Regarde tous les modèles de la gamme présario 700.
Tu peux aussi faire une recherche avec Google à partir de ton modèle de carte graphique.

Okipa j'ai ce portable sur windows 2k, mais je n'ai pas le driver pour la carte vidéo...

la carte est une s3, mais je ne trouve pas le drivers...

merci...

@+ ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)