Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb ecran 14 pouces ne supportant pas le 800 par 600 :) ! ! !
LaMoR

alalex a écrit a écrit :

c un CGA son 14" ?

[:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaMoR

alalex a écrit a écrit :

c un CGA son 14" ?

[:ddr555]

alalex c un CGA son 14" ?
LaMoR en plus c completment con il y pas mal de truc ki tourne en 800*600 mini !
patparis

zubtle a écrit a écrit :

salut
mon voisin veut que je lui monte une config mais il voudrait garder son vieux 14 pouces ...etc  

olivier

Moi je refuserais. C'est une source d'emmerdes pour le "monteur" (toi).

superlolo fait quand même gaffe suivant la carte graphique que tu lui mose y risque d'il y avoir des pb...
enfin moi j'en ai avec une Radeon 7500 et un écran 14" qui supporte pas le 800*600 non plus.

sinon bonne chance
chrisleurn

zubtle a écrit a écrit :

salut
mon voisin veut que je lui monte une config mais il voudrait garder son vieux 14 pouces  
mais celui ci ne supporte pas le 800x600  
comme il tient a avoir Win XP je suis confronte a un probleme
Est il possible de mettre Win XP en 640x480 car sur mon PC je suis bloque en 800x600 en resol minimale
y a t il un moyen ou doit il acheter un nv ecran ?

merci davance

olivier

XP en 640*480 c'est possible, il faut juste ajouter la resolution 640*480 dans les propriétés de l'ecran ;)

zubtle salut
mon voisin veut que je lui monte une config mais il voudrait garder son vieux 14 pouces  
mais celui ci ne supporte pas le 800x600  
comme il tient a avoir Win XP je suis confronte a un probleme
Est il possible de mettre Win XP en 640x480 car sur mon PC je suis bloque en 800x600 en resol minimale
y a t il un moyen ou doit il acheter un nv ecran ?

merci davance

olivier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)