Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problemme scaner canon d1250u2 avec abit sr7-8x
Max peigne Bon je viens de faire le test suivant :
 
je débranche complètement le scanner (transfo + usb) donc forcément, il s'éteint...
 
Je ne rebranche que le transfo, la lampe s'allume.
 
Est-ce la cas chez toi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Max peigne Bon je viens de faire le test suivant :
 
je débranche complètement le scanner (transfo + usb) donc forcément, il s'éteint...
 
Je ne rebranche que le transfo, la lampe s'allume.
 
Est-ce la cas chez toi ?
y-boom

Max Peigne a écrit a écrit :

 
 
As tu essayé d'autres ports USB ?
 
Quand tu branches le scanner au port USB de ta cm, la lampe du scanner est-elle allumée ?



rien pas d'alumage de la lampe
 
rien a foutre d'etre sur un autre port usb
 
 
serait il defaillant

Max peigne

y-boom a écrit a écrit :

oui j'ai bien suivit la procedure
 
aucun autre problemme rencontrer avec sp1
 
et j'utilise les driver officiel de sis




 
As tu essayé d'autres ports USB ?
 
Quand tu branches le scanner au port USB de ta cm, la lampe du scanner est-elle allumée ?

y-boom oui j'ai bien suivit la procedure
 
aucun autre problemme rencontrer avec sp1
 
et j'utilise les driver officiel de sis
Max peigne J'ai également ce scanner, et il est branché sur la carte usb 2.0 adaptec fournie, et je n'ai pas de problèmes sous XP + SP1.  
 
Mais il faut dire que j'utilise les drivers USB 2.0 livrés sur cd de ma carte mère, sinon il y a conflit entre les différentes "marques".
inconnu2

y-boom a écrit a écrit :

je n'arrive pas a l'instaler pourtant le port usb marche (j'ai brancher mon imprimante dessus et ca a marcher)
 
windows ne le remarque meme pas (SP1 avec support en natif de l'usb2)
 
j'ai installer les drivers SIS (les dernier je pense) et ces le seul (pour le moment ) problemme que j'ai avec mon ordi
 




 
apparement cela vient du sp1  
 
car j'ai le meme scanner acheté il y a 2 jours, je l'ai installer sur ma ecs et je n'ai installer aucun drivers pour la carte mere ni le SP1 de XP
 
les seuls drivers sont ceux du scanner et tous fonctionnent.
 
d'ailleurs beaucoup de personnes se plaignent qu'ils ont des problèmes materiels après l'installation de sp1

Max peigne

y-boom a écrit a écrit :

je n'arrive pas a l'instaler pourtant le port usb marche (j'ai brancher mon imprimante dessus et ca a marcher)
 
windows ne le remarque meme pas (SP1 avec support en natif de l'usb2)
 
j'ai installer les drivers SIS (les dernier je pense) et ces le seul (pour le moment ) problemme que j'ai avec mon ordi
 




 
Tu as bien suivi la procédure d'installation ?
 
1) Vérifier que tout est éteint
2) Brancher la prise USB du scanner
3) Brancher le transfo
4) Allumer le PC

y-boom je n'arrive pas a l'instaler pourtant le port usb marche (j'ai brancher mon imprimante dessus et ca a marcher)
 
windows ne le remarque meme pas (SP1 avec support en natif de l'usb2)
 
j'ai installer les drivers SIS (les dernier je pense) et ces le seul (pour le moment ) problemme que j'ai avec mon ordi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR