Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec carte compacte flash ou lecteur :-/ help!!!
tbxfiles ok merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tbxfiles ok merci :jap:
justeleblanc ->hardware
tbxfiles Voila, j'ai un gros probleme!
D'habitude je prends mes photos, je les enregistre directement sur ma carte CF, je retire la dite carte et je la foure (lol) dans mon lecteur de carte... je suis pas le seul a faire ca je pense!
enfin bref...la ca marche normalement!
mais plus la! :cry:  
je sais pas se qu'il y a, il detecte bien la carte, mais il trouve aucun fichier ou dossier... par contre il dit bien qu'il y a de la place de prise!...
j'ai deux cartes, et les deux font ca...
c'est vrément étrange, car quand je prends les photos, je peux les voir sur mon APN, quand je copie quelque chose sur ma carte et qu'elle est sur mon PC (brancher sur le lecteur), j'arrive a lire le fichier, meme après l'avoir brancher et débrancher...
mais dès que je mais la CF sur mon lecteur avec les photos que j'ai prise... plus rien!  :cry:  
j'ai formater avec l'APN, avec windobe, sous MS Dos, RIEN!
HELP!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR