Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PORTABLE à 2800 ? ---> quelle marque me conseillez-vous ?
g0ld0 on marche qu avec du dell dans ma boite et jamais eu de problemes... ( on va dire que je suis payé par dell a ce train la....)

mais un truc en plus chez dell.. c est que tu as la possibilite de prendre la complete care  qui est une assurance exterieure... a dell c a dire qu en gros pour 1000 ou 1500 balles de plus pdt 3 ans tu peux faire tomber ton pc ou bien verser du coca dessus, il te le change direct sans discuter....

voila voila.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
g0ld0 on marche qu avec du dell dans ma boite et jamais eu de problemes... ( on va dire que je suis payé par dell a ce train la....)

mais un truc en plus chez dell.. c est que tu as la possibilite de prendre la complete care  qui est une assurance exterieure... a dell c a dire qu en gros pour 1000 ou 1500 balles de plus pdt 3 ans tu peux faire tomber ton pc ou bien verser du coca dessus, il te le change direct sans discuter....

voila voila.....
datadl

Elric15 a écrit a écrit :

IBM ??

Sinon j ai un fujitsu siemens ... de 1.2kg avec ecran tactile qui est sympa :)) ... le proc est leger par contre  

IBM c pas top, mais il me faut au moins 1.7 ghZ. Merci

Elric15 IBM ??

Sinon j ai un fujitsu siemens ... de 1.2kg avec ecran tactile qui est sympa :)) ... le proc est leger par contre  
datadl

K-I a écrit a écrit :

mais bon je ne suis pas si fortuné et j'ai prix un hp à 1900?

oki merci !

k-i mais bon je ne suis pas si fortuné et j'ai prix un hp à 1900?
datadl

K-I a écrit a écrit :

dell  :jap:  

merci  :jap:

k-i dell  :jap:
datadl Je voudrais connaitre votre avis sur la meilleur marque de portable, j'hésite entre DELL et COMPAQ. Sachant que j'ai un iPAQ, et je ne voudrais pas dépenser plus de 2800 ? (OS compris). Merci de votre réponse. Et par ailleurs, est-ce que TOSHIBA a fait des progrès en matière d'autonomie ??? Si oui, peut etre je m'orienterais sur cette marque.

datadl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)