Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser du papier CANON sur une imprimante HP?
Carbon_14 Pas totalement, car le super papier photo HP A4 qu'on m'a offert pour mon anniversaire ne va pas sur ma super EPSON PHOTO : la surface doit être un peu trop "molle" car on voit les marques d'entrainement (comme des marques d'aiguilles, système trop pointu !) => inutilisable. :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Pas totalement, car le super papier photo HP A4 qu'on m'a offert pour mon anniversaire ne va pas sur ma super EPSON PHOTO : la surface doit être un peu trop "molle" car on voit les marques d'entrainement (comme des marques d'aiguilles, système trop pointu !) => inutilisable. :(
jonas oui, j'ai employé "autres papiers photos" et je crois que ça devrait fonctionner (en train d'imprimer)
désolé, la question était effectivement un peu con, je le reconnais
steve2002 arrete, ne fait pas ça ton imprimante va s'autodetruire !!!!!!!!!!
Du papier c'est du papier, canon ils ont pas de d'usine de papier, c'est juste pour le pognon. Utilise le comme du papier photo c'est tout
jonas Yo tlm!  :hello:  J'ai reçu du papier Canon Photo Paper Pro (101.6*152.4) mais je ne suis pas sûr de pouvoir l'utiliser sur mon imprimante, une HP Deskjet 920c. Ou en tous cas, je ne sais pas quels réglages choisirs. Quelqu'un saurait m'éclairer sur la question? merci!  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)