Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de ce portable > Gericom Masterpiece Radeon 15" TFT
KeepCool oublier mon autre post c CELUI KE JE VEUX LOL
 
donc aidez moi a me decider ou pas
 
 
 
merci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KeepCool oublier mon autre post c CELUI KE JE VEUX LOL
 
donc aidez moi a me decider ou pas
 
 
 
merci...
g0ld0

sneakz a écrit a écrit :

Salut
 
G acheté le même modèle (d'après le design vu sur le site) avec un P4 2Go, un DD de 30 et de la DDR pour 256 (les autres caractéristiques restants identique).
 
Tout fonctionne correctement. Je te mettrais en alerte sur l'écran dans la mesure ôù le mien à sa reception (acheté chez un distributeur) avait un pixel manquant.
J'ai dû faire le forcing pour qu'il me change l'appareil car Gericom considère qu'il ne s'agit pas d'un défaut qualité.
Le défaut est constaté à partir d'un certain % de pixels manquants.
 
Je dirais donc que la qualité totale bien qu'avancée commercialement par la marque n'existe pas chez ce fabricant.
Je te met donc en garde sur une anomalie similaire et les difficultés à distance pour te faire reprendre l'appareil.
 
Mon cas n'est pas généralisable mais cela m'est arrivé :O)




 
g eu e meme probleme chez medion, g achete une machine et il y avait un pixel mankant aussi.... de toute facon je me suis fait remboursé.....
mais acheter directement sur le site de gericom n'est pitet pas la meilleures dessolutions surtout si tu as besoin de renvoyer le matos...

sneakz Salut
 
G acheté le même modèle (d'après le design vu sur le site) avec un P4 2Go, un DD de 30 et de la DDR pour 256 (les autres caractéristiques restants identique).
 
Tout fonctionne correctement. Je te mettrais en alerte sur l'écran dans la mesure ôù le mien à sa reception (acheté chez un distributeur) avait un pixel manquant.
J'ai dû faire le forcing pour qu'il me change l'appareil car Gericom considère qu'il ne s'agit pas d'un défaut qualité.
Le défaut est constaté à partir d'un certain % de pixels manquants.
 
Je dirais donc que la qualité totale bien qu'avancée commercialement par la marque n'existe pas chez ce fabricant.
Je te met donc en garde sur une anomalie similaire et les difficultés à distance pour te faire reprendre l'appareil.
 
Mon cas n'est pas généralisable mais cela m'est arrivé :O)
g0ld0

KeepCool a écrit a écrit :

 
Processeur
? Intel® Pentium® 4
? Processeur jusqu'à 2.4GHz
? Chipset: SiS 645DX+962
 
Dispositifs
? Mémoire: jusqu' à 512Mo DDR
? Disques durs jusqu' à 40 Go
? Disque digital: DVD, Combo
? Graphique: ATI Radeon 9000 Mobility 64Mo
? Carte son: 16bit stéréo SB comp.
? PCMCIA: 1x type 1/2
? Modem: intégré - 56k V90
? Carte reseau: 10/100MBit LAN
? Interface: IEEE1394 Firewire,PortTV
? Batterie d?ions de lithium
? Mesures: 42x332x275mm,3.7kg
? Acc.: Alimentation d'énergie
? Système: MS(R) Windows
? Garantie: 2 ans
 
 
Dispo ICI > http://www.gericom.com/gericom2001 [...] e&serie=55
 
POUR >  1,966.90 EUROS
 
 
Voila j'attends votre avis ;o)
 
 
Merci.
 




 
ben moi ce que je dirai c tjrs la meme chose ctadire que bon pour le matos ki y a dedans, 2000 ? c franchement po cher....
 
seulement la ou tu vas etre emmerdé c avec le SAV paske gericom ca doit etre basé en allemagne alors si y faut que tu le renvois la bas la bas a tes frais des qu il y a une couille ca va etre tendu... et si y te pete entre les doigts au bout d une semaine.. tu devras te faire a l'idée que tu ne le reverras plus pdt au moins un mois....  
 
Enfin bon suis pas encore convaincu... disons que si j'avais une assurance externe ki pourrait s'appliquer au portable fodré voir mais bon ( genre la complete care de Dell...)

nico42 Voici la page en français :  
http://www.gericom.com/gericom2001 [...] rtnr=55002
Sinon je dirais qu'il est super, il ne doit pas y avoir mieux surtout pour le prix, si tu n'as pas peur de le commander sur internet va y.
Super carte graphique
gros disque dur
512 Mo de ddr
Parfait, si ce n'est qu'il y a dessus un processeur qui n'est pas pour portable et qui doit donc beaucoup chauffer.
KeepCool  
Processeur
? Intel® Pentium® 4
? Processeur jusqu'à 2.4GHz
? Chipset: SiS 645DX+962
 
Dispositifs
? Mémoire: jusqu' à 512Mo DDR
? Disques durs jusqu' à 40 Go
? Disque digital: DVD, Combo
? Graphique: ATI Radeon 9000 Mobility 64Mo
? Carte son: 16bit stéréo SB comp.
? PCMCIA: 1x type 1/2
? Modem: intégré - 56k V90
? Carte reseau: 10/100MBit LAN
? Interface: IEEE1394 Firewire,PortTV
? Batterie d?ions de lithium
? Mesures: 42x332x275mm,3.7kg
? Acc.: Alimentation d'énergie
? Système: MS(R) Windows
? Garantie: 2 ans
 
 
Dispo ICI > http://www.gericom.com/gericom2001 [...] e&serie=55
 
POUR >  1,966.90 EUROS
 
 
Voila j'attends votre avis ;o)
 
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR