Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ELECTRONIQUE]Reparer une fiche VGA....
Twister OK moi ça m'est la semaine derniere et j'ai repare en remplaçant le pin casse par une epingle coupe a la bonne taille. Le truc c'est kil fo ke tu arrive à coupe le pin a ras et qu'il soit creux.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Twister OK moi ça m'est la semaine derniere et j'ai repare en remplaçant le pin casse par une epingle coupe a la bonne taille. Le truc c'est kil fo ke tu arrive à coupe le pin a ras et qu'il soit creux.  

Carbon_14 Si l'écran a aussi une prise VGA (et non un fil qui sort de ses entrailles), y a des câbles VGA/VGA M/M.

Si faut changer la prise et refaire toutes les soudures, ça demande de la main d'oeuvre.

Si la prise a plein de broches qui servent pas, un artiste peut peut-être en extraire une et remplacer la cassée. C'est ce qu'on fait quand on est sur la lune et qu'on doit faire 300 000 km pour trouver une boutique. :D
ThorgaI

coollemec a écrit a écrit :

vas chez un electronicien

A cet heure ci  :D ?

a tout les coup il va me sortir un devis à 1000balles lolz
Y'a t-il un electrotechnicien dans la salle ?

ThorgaI [:yoyoz]  
aidez moi plz :/ :cry:  
J'en ai marre :/
coollemec vas chez un electronicien
ThorgaI J'ai cassé une de mes broches de ma fiche vga (enfin je crois que ca sappele comme ca le truc kon branche sur la cgraphik   )
Et j'aimerais savoir si c compliké de le remplacer....
Paskeu la j'ai mon ecran tout bleu c vraiment pas cool^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)