Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'ajout de Sodimm sur Toshiba...
raph93

wonee a écrit a écrit :

Va voire sur Netram.fr ils vendent les barettes par modèles et par contructeur. En plus ils te garantissent le bon fonctionnement.

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raph93

wonee a écrit a écrit :

Va voire sur Netram.fr ils vendent les barettes par modèles et par contructeur. En plus ils te garantissent le bon fonctionnement.

:jap:

wonee Va voire sur Netram.fr ils vendent les barettes par modèles et par contructeur. En plus ils te garantissent le bon fonctionnement.
thmailla sur du matos constructeur très souvent il faut des RAM constructeur....

raph93

OM13 a écrit a écrit :

Salut,

Cela m'est arrivé sur un portable HP Pavilion N5442.
Le problème a été résolu aprés mise à jour du bios et en inversant les deux barettes.
Tes 2 barettes, sont elles en PC100 ou 133.

ouais 2 en PC133 c trop bizarre

OM13 Salut,

Cela m'est arrivé sur un portable HP Pavilion N5442.
Le problème a été résolu aprés mise à jour du bios et en inversant les deux barettes.
Tes 2 barettes, sont elles en PC100 ou 133.
barbawing Si il y a deux ports sur ton portable, essaies de mettre la barrette d'origine sur l'autre port
raph93 A Chaque fois ke j'essaie de rajouter une barette sur mon Toshiba 3000-X11 (256mo par defaut pouvant etre upgrader a 512mo) , je portable ne demarre pas et bip sans arret  

j'ai essayé pas mal de barette (128 noname , 128 toshiba et 256 noname) et y'a rien a faire, toujours le meme probleme.

J'ai meme essayé de remplacer la barette ki est par defaut, mais sans succes...

Ca vous est deja arrivé ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)