Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ati rage fury maxx
nico633 Voici la marche a suivre (oui moi aussi j'ai galere comme un fou avec cette carte!!)

1) aller dans le bios desactiver l'AGP 4X  
2) aller dans le gestionnaire de peripherique, supprimer les ecrans declares
3) toujours dans le gestionnaire de peripheriques,verifier que les cartes video soient en VGA

A ce stade il faut:
1) installer les drivers DMA et AGP de la carte mere (VIA4in1,..)
2) reboot puis installer directx8
3) reboot puis installer les derniers drivers de la carte (www.atitech.com)
4)reboot

CA MARCHE    MIRACLE!!!!(enfin normalement)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico633 Voici la marche a suivre (oui moi aussi j'ai galere comme un fou avec cette carte!!)

1) aller dans le bios desactiver l'AGP 4X  
2) aller dans le gestionnaire de peripherique, supprimer les ecrans declares
3) toujours dans le gestionnaire de peripheriques,verifier que les cartes video soient en VGA

A ce stade il faut:
1) installer les drivers DMA et AGP de la carte mere (VIA4in1,..)
2) reboot puis installer directx8
3) reboot puis installer les derniers drivers de la carte (www.atitech.com)
4)reboot

CA MARCHE    MIRACLE!!!!(enfin normalement)

jesus_christ

jean1792 a écrit a écrit :

j ai juste les drivers de chez ati.com et ou je peux avoir les chipset??

chez intel, amd...

sur le site du fabricant de chipset, cherche un peu, en 5s ça se trouve avec google

Clarkent bein chez le constructeur de ton chipset pour carte mere.
jean1792 personne ne sait??
jean1792 j ai juste les drivers de chez ati.com et ou je peux avoir les chipset??
jesus_christ j'ai eu cette carte longtemps

sur un i815(E, EP...) il faut d'abord installer les drivers chipset, sinon écran noir + freeze ou boot (déjà expérimenté)
Philou Tu avais quoi comme carte installée avant ?
Parce que j'ai eu cette carte et lorsque je l'ai installé il a fallu que je réinstalle windaube !! Après nickel
jean1792 je sait que quelq un peut aider
jean1792 ca me fait chier je sait pas pkoi ca marche pas :(
jean1792 j ai windaube me
Oxygen3

Cocovitsch a écrit a écrit :

C'est sous quel OS? la Rage Fury Maxx est incompatible avec Windows 2000/XP et le restera toujours...

avec tous les core NT

Cocovitsch C'est sous quel OS? la Rage Fury Maxx est incompatible avec Windows 2000/XP et le restera toujours...
power600

j ai acheter cette carte
mais quand j ai installer les drivers tout parfait je veux changer les couleurs (de 16 couleurs en 256 ou 16 bits) le pc redemarre et la a la fin du chargement de windaube plantage ecran noir
pouvait-vous m aider??

Tu peux surement démarrer "normalement" en mode sans échec, pour tenter d'installer une autre version du pilote...J'ai vu ça récemment avec une Voodoo..le pilote semblait bien installé mais y avait une merde et j'ai du réinstaller le système..Ca marche nickel depuis..

jean1792 personne ne sait??
zenith

Suri a écrit a écrit :

t'as demandé sur hardware? :ange:
edit:  zenith[:mmmfff]

plus rapide  :na:

Suri

j ai acheter cette carte
mais quand j ai installer les drivers tout parfait je veux changer les couleurs (de 16 couleurs en 256 ou 16 bits) le pc redemarre et la a la fin du chargement de windaube plantage ecran noir
pouvait-vous m aider??

t'as demandé sur hardware? :ange:
edit:  zenith[:mmmfff]

zenith

j ai acheter cette carte
pouvait-vous m aider??

va poster sur hardware c'est plus adapter  ;)

jean1792 j ai acheter cette carte
pouvait-vous m aider??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)