Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche Hercule 920 DVI en Suisse au meilleur prix
S2000 www.ghm.ch voilà tu vas là t'envoie un mail y te réponde en te disant le prix etc...
de rien a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
S2000 www.ghm.ch voilà tu vas là t'envoie un mail y te réponde en te disant le prix etc...
de rien a+
yanick je viens de recevoir le 171p,l'image est tres bien en vga mais la qualite en dvi est bien meilleure
pierrotlemaboule

Prophetch a écrit a écrit :

Ouais, ca change bcp... Sinon, y a http://www.swisscore.ch/ aussi. C 970 CHF l'hercule, mais y a pas dit si DVI ou VGA.
 
Par contre, regarde ce site !!
 
Y a le samsung 171p (réputé meilleur sur ce forum) pour seulement 1108 CHF !  
 
Et le 172T pour 996 CHF !
 
 
Edit : pour l'entrée DVI parait que ca change pas mal... Mais si ca vaut 200.- je sais pas.  



:ouch:  996chf
 
qui me le ramene de suisse le moniteur samsung 172t :??:  [:markdavis]

Prophetch Dvi c'est le machin blanc. VGA c'est le machin bleu  :D
moxfulder je dois avoir une carte graphique spéciale après ?
L'entrée vidéo composite c'est les 3 cinches ?
Prophetch

MoxFulder a écrit a écrit :

en fait c'est pour les jeux et un peu de bureau. On m'a conseillé le Hercule. En plus, il est beau. Le samsung est vraiment mieux ? quesqui change ? Sa m'apporte a quoi en fait le DVI ?




 
Image plus nette, meilleures couleurs, réglage encore plus auto. C'est ce que j'ai entendu.
 
Si je serai toi, je prendrai DVI si j'ai la thune.
 
Le samsung, si il est mieux, faudrait que tu ailles voir toi meme en vrai je pense. Bcp de gens disent qu'il est mieux, mais bon c pas sur ce qu'ils disent des fois  :ange:

moxfulder en fait c'est pour les jeux et un peu de bureau. On m'a conseillé le Hercule. En plus, il est beau. Le samsung est vraiment mieux ? quesqui change ? Sa m'apporte a quoi en fait le DVI ?
Prophetch Ouais, ca change bcp... Sinon, y a http://www.swisscore.ch/ aussi. C 970 CHF l'hercule, mais y a pas dit si DVI ou VGA.
 
Par contre, regarde ce site !!
 
Y a le samsung 171p (réputé meilleur sur ce forum) pour seulement 1108 CHF !  
 
Et le 172T pour 996 CHF !
 
 
Edit : pour l'entrée DVI parait que ca change pas mal... Mais si ca vaut 200.- je sais pas.
moxfulder 200frs pour l'entrée DVI, vous pensez que sa vaut la peine ?
Prophetch Il a l'air bien !
 
Il existe en noir now aussi si jamais.
 
Le moins cher c'est ici je crois :
 
www.pctop.ch C'est a lausanne
 
990 CHF pour la version VGA
1213 CHF pour la version DVI
 
 
 :hello:
moxfulder tout est dans le topic...a propos, que pensez-vous de cet écran ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR