Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vos reglages pour un HM903DT ?
barbawing

ats a écrit a écrit :

Pour la convergence, tu peux essayer le Nokia test (Google).
Tu verras que c'est un compromis. Il faut essayer d'obtenir le minimum de divergence sur le rouge et le vert dans les coins en gardant une bonne convergence centrale (rouge-vert-bleu).

Mais ce défaut de convergence est typique des IIYAMA. C'est plus ou moins accentué, selon les écrans.

ok je vais essayer ca merci  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barbawing

ats a écrit a écrit :

Pour la convergence, tu peux essayer le Nokia test (Google).
Tu verras que c'est un compromis. Il faut essayer d'obtenir le minimum de divergence sur le rouge et le vert dans les coins en gardant une bonne convergence centrale (rouge-vert-bleu).

Mais ce défaut de convergence est typique des IIYAMA. C'est plus ou moins accentué, selon les écrans.

ok je vais essayer ca merci  :jap:

ats Pour la convergence, tu peux essayer le Nokia test (Google).

barbawing T es en quelle resolution ?
ark

barbawing a écrit a écrit :

c toujours flou :(

C peut etre la carte graphique mais ca m'etonne c'etait net avec l'autre ecran

moi aussi j'ai eu ce pb en fait il faut bien bien régler ta convergence
ça prend du temps c'est lourd mais en mode texte et avec la convergence verticale optimisée bah je n'ai plus aucun pb de flou, alors essaye de bien régler :D
les écrans haut de gamme c'est super au niveau qualité mais c'est la galère a config :/

barbawing [:_deckard_]
ats Qu'est-ce que je disais ?
A chaque post IIYAMA, je signale ce problème de flou et, en général, on me dit que j'invente.
ben voilà : +1
barbawing c toujours flou :(

C peut etre la carte graphique mais ca m'etonne c'etait net avec l'autre ecran
ark

barbawing a écrit a écrit :

ok c bizarre par defaut sur le mien le contraste est a 100% :heink:  

je suis à contraste 100 et luminosité 50 :/

barbawing ok c bizarre par defaut sur le mien le contraste est a 100% :heink:
ark sinon j'ai convergence -h à 40 convergence -v à 25 moire-h a 08 et gamma à 60 :)
barbawing C deja un debut merci

:hello:

ark skler j'ai aussi eu bcp de mal à le configurer :/

pense à mettre l'image en mode "text" paske le mode picture est bien pour counter strike dans les coins sombres mais sur win ça fait tout flou :)
barbawing Parce que je viens de l'avoir et je le trouve pas net

Mon A701GT etait bien plus net :(

Je sais que ca vient des reglages mais j y arrive pas

Vous avez quoi en Contrastre/luminosité, moiré H/V, ...

Merci

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)