| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ? | |
| flow38 | Salut que je suis bien tombé dans ce topic, alors voila je suis emboché par un gonz qui veut partager sa connection adsl (512ko je crois) entre un Mac et un pc le tout par wifi. Car il veut aussi pouvoir se raccorder au reseau avec le portable de son boulot.
_L'installation prend place dans une maison avec rez chaussé plus etage et des murs pas trop epais (comme les maison recentes quoi (20-25 cm)) _ C'est quoi toutes ces normes 802.xxx etc et laquel est la plus approprié a cette situation? _Je compte prendre pour me simplifier la vie un combo routeur-hub-modem adsl-wifi, il faudra aussi une carte reseau wifi pour le pc de bureau et de meme pour le mac ainsi qu'une carte reseau wifi pour le portable. Quel produits me conseillez vous!? _Enfin je voulais savoir si la configuration d'un reseau wifi est differente (, meme reglages ,plus dure, plus facile) de celle d'un reseau classique!? Si il faudra un logiciel pour gerer tous ça enfin comment ça se passe l'installation quoi (en gros) merci de vos conseils! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|