Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problèmes de drivers sur un MFC 590 sous XP
titi83 Bonjour, j'ai acquis un MFC 590 de Brother et il n'y a pas de drivers de livré avec pour XP. Je suis donc allé sur le site de Brother j'ai DL les derniers mais impossible de faire la mise à jour, d'ailleurs il font 600 Ko et je trouve ça peux pour un driver. Même le service technique Brother n'as pas su m'aider c'est un comble!! et donc pour finir mon Pb est que si je ne les met pas j'ai une qualité minable!! Exemple même un document Word sort dégelasse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
titi83 Bonjour, j'ai acquis un MFC 590 de Brother et il n'y a pas de drivers de livré avec pour XP. Je suis donc allé sur le site de Brother j'ai DL les derniers mais impossible de faire la mise à jour, d'ailleurs il font 600 Ko et je trouve ça peux pour un driver. Même le service technique Brother n'as pas su m'aider c'est un comble!! et donc pour finir mon Pb est que si je ne les met pas j'ai une qualité minable!! Exemple même un document Word sort dégelasse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR