| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vous en penser quoi ? | |
| popopeye | Bonjours
Un magasin de matos d'occase vend un scanner :Scanner A4 Agfa e-20 USB 59 £ donc 386 fr a votre avis ca vaut le coup il est bien ce scanner ou il vaut mieux acheter un neuf ? En neuf pour presque 100 fr de plus y a la snapscan e10 c mieux ? merci de me repondre !! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|