Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Today ? sur kel LCD 17" voir 18" peut on jouer à Quake III ?
Bison tiens y en a qui se sont échapés de l'asile.
blabla c'est pas là  :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bison tiens y en a qui se sont échapés de l'asile.
blabla c'est pas là  :fuck:
fodger Il faut connaitre le temps de réponse moyen, après pas de problème
vachefolle

Goranak a écrit a écrit :

Dans ce cas change tes yeux.
Dire que c'est "injouable" est faux.
C'est pas la peine de polémiquer + lgtps, ya plein d'avis contraire au tien sur ce forum Ecran. T'es encore un des derniers à être aussi extrémiste dans ta position, et tu va à l'encontre des avis et tests sérieux de différents sites webs sur les bons LCD.

Un LCD fonctionne très bien avec tous les jeux, seulement c'est 3x plus cher qu'un CRT.

c'est faux

fodger Pour les septiques, j'ai acheté un Iiyama AS4314UT (moins de 4000F à la fnac), et bien je peux vous dire qu'UT2003 passe sans problèmes:love:! Trop bon!
azerty_cool

yoyo3d a écrit a écrit :

je signale en passant un très bon dossier sur PC Expert de ce mois.
Ils ont testé 24 moniteurs écrans plats 17 et 18".

intéressant je v aller me l'HT lundi ...merci :hello:

je signale en passant un très bon dossier sur PC Expert de ce mois.
Ils ont testé 24 moniteurs écrans plats 17 et 18".
mopsos G pa lu tout le topic, mais même si la qualité des TFT c bien amélioré il reste encore bcp à faire. Et pour jouer rien ne vaut un bon CRT 19" 22".
wanou roooh mais cé pa vrai il continuent !

mais taisez vous donc ! on a bien compris vos points de vue !
LouyZ c toi ki arrive pas a comprendre ke l'image lcd est moins bonne, un point c tout! mais c évident c dingue d'être aussi borné :)
La j'ai jouer a Quake III a l'instant sur un ViewSonic VG191b, certe c pas une bombe comparé aux autres kon a ici... mais c lamentable comme c flou dans les mouvements etc
Bison c ton avis, si t arrives pas a comprendre que d'autres preferent l'image sur les LCDs, ben tant pis.
LouyZ Bisons, je répondrais juste en dernier ke c toi ki reste bloké sur tes idée... j'ai dit ke j'avais vu p'tete une bonne 50 aine de modéles, et parmis les meilleurs... et ke j'ai largement l'argent pour m'en payé un bon, mais je trouve ca pas assez au point en comparaison au crt c tout :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)