Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment savoir quel processeur on a sur un portable ?
raph93

magnasuprema a écrit a écrit :

tu tape la commande DXDIAG dans Demarrer puis executer et la 1er page ta ta frequence

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raph93

magnasuprema a écrit a écrit :

tu tape la commande DXDIAG dans Demarrer puis executer et la 1er page ta ta frequence

+1

Snmax84 telecharge un utilitaire sur www.telecharger.com pour le savoir
moua THX j'essayerais  :jap:
machistador sandra te le dira le plus vite
magnasuprema tu tape la commande DXDIAG dans Demarrer puis executer et la 1er page ta ta frequence
istmax c 266 à 1400 mhz le proco change de fréquence selon l'utilisation !pour moins consommer ! :hap:
moua c'est la premiere chose que j'ai fait

ça n'y est pas je vous ai dis :/
lucky_mika
  poste de travail(ou menu demarrer)---->panneau de config--->system---->ca y est
sigma_me :heink:  

sinon sous windows dans le panno de config et systeme ca doit etre indiqué non ?
moua ça n'est pas indiqué sous windows, ni au demarrage, ni dans le pauvre bios, et la reference du pc est assé vague, sachant qu'il y a plusieurs fréquences dispo sur cette meme reference.

Je sais juste que c'est un celeron.

a 266 ou 1400mhz ? ;) :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)