| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [APN]yeux rouges ou pas?? [photo inside] | ||
| pangolator |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pangolator |
|
| olive |
http://webast.ast.obs-mip.fr/users/cmayen/calimero.gif |
| HappyHarry |
|
| ragefan |
|
| old-pseudo |
|
| pangolator | Lol!
Ben fais quelques reglages ca devrait aller mieux je pense. |
| old-pseudo |
|
| pangolator | Heu... ta bien regle tes temps d'exposition et tout et tout?? |
| old-pseudo |
|
| old-pseudo |
|
| pangolator | Moi j'ai surtout l'impression que la fonction anti-yeux rouges marche pas en mode auto.
En mode manuel on voit nettement qu'il y a deux flashs successifs, et la plus d'yeux rouges. A confirmer mais sur le mien ca marche bien comme ca. |
| Lataste | Ben t'as pas à être désolé du tout :crazy: il faut bien demander ou se renseigner quand on connait pas quelque chose... |
| wallly988 |
|
| Lataste | L'appareil doit prendre la photo un court instant après le début du flash.... mais ca na donne pas des résultats super :(
Le point rouge sert vraiment qu'à la mise au point. Ca illumine le sujet et permet à l'autofocus de faire la mise au point même dans le noir complet... Si tu veux t'en convaincre tu regarde le même genre de choses sur des appareils photo argentiques... et là l'aide à la mise au point est encore beaucoup plus importante. |
| wallly988 |
|
| MaxoOo | il existe un filtre génial pour virer les yeux rouges sous Paint Shop :hello: |
| veryfree |
|
| Lataste | Euh happyharry.... un témoin c'est la pour ... témoigner, pas pour faire les choses.
Un témoin de lampe anti-yeux rouges, c'est pour te montrer que la fonction va se faire, mais pas que c'est ca la lampe anti-yeux rouges. |
| old-pseudo |
|
| karmacoma one |
|
| old-pseudo |
|
| karmacoma one |
|
| HappyHarry |
|
| karmacoma one |
|