Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème passage apn/tv
fonze je vais pas te dire que c'est normal, ni anormal :pt1cable: .
A la base les apn ne sont pas fait pour faire des diaporama, alors il ajoute ce genre de fonction sur ton apn, mais ca depend de ton appareil, certain on une sortie TV superbe d'autre moins. Je te rassure, ca scintille aussi un peu chez moi, mais si je m'eloigne l'image est tres propre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonze je vais pas te dire que c'est normal, ni anormal :pt1cable: .
A la base les apn ne sont pas fait pour faire des diaporama, alors il ajoute ce genre de fonction sur ton apn, mais ca depend de ton appareil, certain on une sortie TV superbe d'autre moins. Je te rassure, ca scintille aussi un peu chez moi, mais si je m'eloigne l'image est tres propre.
oliliotin quand je veux regarder mes photos sur l'ecran de ma tv ,elles scintillent. Est-ce que c'est normal, parce que c'est pas super agreable ???  (apn IXUS V²)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)