Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FinePix 2800Z 399? chez carrefour
BEN31 je l'ai depuis debut octobre (payé 440 euros chez Nomatica),donc le prix ke tu as vu est plutot correct.un seul gros defaut sur ce modele,c'est les photos en interieur,de nuit,tu vois quasiment rien dans l'objectif; a part ça il te fais de tres belles photos et un zoom 6X à ce prix, ça le fait.au final je ne suis pas déçu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BEN31 je l'ai depuis debut octobre (payé 440 euros chez Nomatica),donc le prix ke tu as vu est plutot correct.un seul gros defaut sur ce modele,c'est les photos en interieur,de nuit,tu vois quasiment rien dans l'objectif; a part ça il te fais de tres belles photos et un zoom 6X à ce prix, ça le fait.au final je ne suis pas déçu.
[El_Manu] bah il est bien noté chez Megapixel...

http://www.megapixel.net/html/issueindex-f.html

il etait à 550 ? à sa sortie. 399 me semble une bonne affaire ;)
laurent123 Quelqu'un d'autre a vu la pub?

Ca vaut quoi un 2800Z par rapport a un A40?

Ca donne pas des truc un peu bizarre leur zoom 6x? Ca se saurait si on savait faire des bon zoom 6x, c'est pas pour rien que sur les bons argentiques les zoom sont a environ 3x.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)