Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran TFT albatross
netlander j'ai un neovo F15 depuis presque 1an (acheter sous la référence albatross F15 - 299Euro chez cdiscount) j'ai toujours aucun problèmes, il marche très bien, aucuns pixels cramés... vraiment j'en suis super content...
je l'emmène dans des lan, je joue pas mal.. FPS, RPG.. tout passe, on s'habitue très vite à la faible rémanence vous savez, et c'est plus gênant quand on scroll une page web que quand on joue alors...  :sarcastic:  

Vive le TFT !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netlander j'ai un neovo F15 depuis presque 1an (acheter sous la référence albatross F15 - 299Euro chez cdiscount) j'ai toujours aucun problèmes, il marche très bien, aucuns pixels cramés... vraiment j'en suis super content...
je l'emmène dans des lan, je joue pas mal.. FPS, RPG.. tout passe, on s'habitue très vite à la faible rémanence vous savez, et c'est plus gênant quand on scroll une page web que quand on joue alors...  :sarcastic:  

Vive le TFT !
LouyZ tu joue a des jeux style AOK ou WAR III ossi non?... sinon des fps, pour pas etre dérangé avec un tft fo le faire koi :)
WipEout 2097 j'en ai un, je joue avec et ca me derange pas vraiment (alors qu'au boulot je suis sur un CRT)
superlolo bon alors en gros il vaut mieux un écran 17" CRT pour ce prix là

le problème c'ets la place qu'il me manque sur le bureau...... (ya déjà une télé dessus)
LouyZ moi je vois ca :oD

http://www.materiel.net/details_PRO2070SB.html

Bientôt dans ma MAISON! (en version black bien sur)

Origan Moi quand je vois ça, je me dis qu'il faut vraiment le vouloir, le TFT noname garanti un an...

http://www.materiel.net/details_PRO750SB.html
superlolo :bounce:  :bounce:
superlolo et pour les jeux aussi??? :)
WipEout 2097

superlolo a écrit a écrit :

j'ai vu sur cdiscount un ecran TFT 15" à 299?
je me demandais si c'était de la bonne qualité ou pas
marque : albatross
merci

oui tres bonne qualité

superlolo :bounce:
superlolo j'ai vu sur cdiscount un ecran TFT 15" à 299?
je me demandais si c'était de la bonne qualité ou pas
marque : albatross
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)