Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : The Gimp : manque GT+ 1.3
Masenko hihi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masenko hihi :)
Elmoricq ... je vérifie rarement les dates des posteurs.

Et donc, tu as remonté un post de 2002, qui était dans sa mauvaise catégorie, juste pour ça ?! :pfff:

[:bambookillah]
Masenko Nan mais c'est des posts de "2002" et non "2005" mais c'est juste que ça me fait rire les gens qui disent " va sous linux, c'est mieux" mais vous qui connaissez bien Gimp je viens de poster un truc si vous puviez m'aider ici -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8628-1.htm
Elmoricq

biniou a écrit :

??
c'est quoi le problème hardware là dedans ?

Bonne question.  [:elmoricq]

biniou ??
c'est quoi le problème hardware là dedans ?
Elmoricq +1 lol

J'ai The Gimp sous Windows, et il fonctionne très bien.
Seul bug rencontré : une fenêtre DOS à cause de certaines fonts, vachement grave :whistle:

Et il faut en effet télécharger et installer la GTK avant Gimp.

Essaie sur ce lien, tu as tout ce qu'il te faut : http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
Masenko

Evadream -jbd- a écrit :

Sous Windows ?

Si oui, je te conseille d'abandonner tout de suite, c'est un portage vraiment foireux qui te gachera tout ton apprentissage.

Essaye le sous Linux !

@+

lol

Evadream -jbd- ;)
arghbis toutaé d'accord, mais c t pas ça question! :-)
Evadream -jbd- Sous Windows ?

Si oui, je te conseille d'abandonner tout de suite, c'est un portage vraiment foireux qui te gachera tout ton apprentissage.

Essaye le sous Linux !

@+
arghbis gtk, c la librairie de base sur laquelle repose the gimp. elle est téléchargeable sur le même site, et il faut l'installer
suprmulo UP !!!!
suprmulo  
Bonjour  

J'essaie d'installer The Gimp et ai le message : installer GT+ 1.3 qui est absent ???
De quoi s'agit ? il et ou le trouver ???

Merci pour vos réponses  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)