Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dilème, dilème...
LouyZ crt si tu fé pas ke du word et de l'internet :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LouyZ crt si tu fé pas ke du word et de l'internet :)
reglisse LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD LCD
clockover Ben c simple. J avais peur egalement mais je me suis hter un portable. (PIII850 donc c un moyen sans plus) l ecran ki l accompagne pareil. Je ne sens aps l effet de ramenance.. Serieusement je le sens pas sof rare exeption mais fo pas abuser c rare.
Ce n est pas un critere d achat a mon avis.

Now nivo confort je trouve ke c est presk pareil, un petit plus pour le xrt.

Mais serieux entre un 15" LCD et 19"CRT le choix n est pas dur. Prend sle CRT a la limite si ct 17"LCD au lieu de 15" la tu pourrais hesiter...
gabr36 il faut savoir patienter. dans un an, les écran tft seront encore moins cher. pkoi se presser. pkoi avoir le top tout tout et tout de suite ?
ats C'est dilemme, le mot.
Erkul :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Nowa

brainbugs a écrit a écrit :

c'est ce que j'avais avant...ben je prefere mon TFT...  

Les gouts et les couleurs ça......ah non un écran n'a pas de gouts  :sarcastic:

brainbugs

Nowa a écrit a écrit :

Tient un ptit test un peu ancien mais bon :

http://www.matos2000.com/Aut/monit [...] index2.htm

Dès que j'ai les moyens m'en prends 2 :D

c'est ce que j'avais avant...ben je prefere mon TFT...

khabal

brainbugs a écrit a écrit :

+1 sans parler du gain de place, de la baisse de ta facture EDF...

pk mal aux yeux ???? enfin pour ma part , entre un 15" LCD et un 19" CRT , j'hésite pas => le 19". Ca aurait été entre un 17"LCD et le 19"CRT ... enfin c'est mon avis

Erkul Bon le dileme reste entier alors je vais lancer un nouveau sondage...
Stupid Duck ben si dans tes 6 heures il y a 4 heures de jeu => CTR aussi non prends un LCD ... j'ai le hercules 720 pas dvi et je joue a des fps (jk2, cs (he oui c vieux mais bon ... :D) ...) et ca passe nikel .
Nowa Tient un ptit test un peu ancien mais bon :

http://www.matos2000.com/Aut/monit [...] index2.htm

Dès que j'ai les moyens m'en prends 2 :D
Erkul M'en fou de la facture EDF, mes yeux un peu moins mais je passe pas plus de 6 heures par jour derrière.
brainbugs

voxel a écrit a écrit :

Si tu tien a tes yeux, prends un LCD...

+1 sans parler du gain de place, de la baisse de ta facture EDF...

Erkul Alors je vais me laisser tenter par celui, apparament c'est un bon choix.
Nowa

erkul a écrit a écrit :

Je pensais dans ce cas prendre un iiyama MA901U, est-ce un bon choix ???

Je l'adore cet écran  :ange:  
C'est un bon choix c'est clair :)

Voxel

erkul a écrit a écrit :

Voila je joue mais sans plus, j'ai pas trop de place mais j'aime avoir un bon écran genre mini 19', qu'est ce que j'achète, un LCD en 15' ou un bon CRT 19'...

Si tu tien a tes yeux, prends un LCD...

Erkul Je pensais dans ce cas prendre un iiyama MA901U, est-ce un bon choix ???
khabal

erkul a écrit a écrit :

Voila je joue mais sans plus, j'ai pas trop de place mais j'aime avoir un bon écran genre mini 19', qu'est ce que j'achète, un LCD en 15' ou un bon CRT 19'...

bah le 19" ... t'auras aucun regret

Erkul Pas le budget et la remanance ???
latruffe Si t'as le budget, LDC 17" nan ?
Erkul Voila je joue mais sans plus, j'ai pas trop de place mais j'aime avoir un bon écran genre mini 19', qu'est ce que j'achète, un LCD en 15' ou un bon CRT 19'...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)