| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Avis Casio Cassiopeia E 200F | |
| teuton | on peux regarder un film (recompressé en 320x240) en plein ecran en 25fps avec un ARM à 206mhz, non ???? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| teuton | on peux regarder un film (recompressé en 320x240) en plein ecran en 25fps avec un ARM à 206mhz, non ???? |
| teuton |
|
| xilebo |
|
| cjaehoon | D'après ce que j'ai pu lire, c'est le plus rapide au niveau de la video :love: Donc tu pourras lire des DiVx sans prob et faire quelques jeux. Le prob étant que le pad ne fait pas les diagonales :heink: mais l'appuis simultané de plusieurs boutons marche. Rayman sans prob, j'ai pu lire aussi. |
| teuton | J'ai pris celui la chz surcouf du coup ...
Je verai bien quand je le recevrai :) |
| cjaehoon | Je viens d'en acheter un d'occaze avec 1 CF128Mo pour moins de ?240.- :D Dès qze je l'ai reçu, je te dis ce que j'en pense. |
| teuton | ok, ok, ok... (up) |
| Mister Wide |
|
| teuton | C'est quoi la difference entre MIPS, ARM & XScale???
C'est pas la meme chose renomer par Intel ??? |
| Mister Wide |
|
| cjaehoon | Le seul prob de ton PDA est que bientôt tu ne trouveras plus de softs pour, Mips oblige :lol: |
| Mister Wide | rien que pour les chevilles :D
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] eadid=7886 |
| Mister Wide |
|
| cjaehoon | Je m'incline Monsieur le pro du PDA... Au moins un point sur lequel on est d'accord, c'est sur ta modestie, Mr. Wide :lol: |
| Mister Wide |
|
| teuton | Y'a linux pour PPC ????
On le choppe où ? |
| cjaehoon | Je te parle d'alternative commercialement viable. Linux est un OS très performant, mais reste et restera encore longtemps réservés à une minorité d'utilisateurs avertis. Et que ce soit sur PPC ou PC tout court.
Concernant les Clié de Sony, ces derniers tournent sous Palm OS et montrent ce que le savoir faire de SOny peut apporter. Pour ce qui est d'ATI, je pense que tu veux faire référence au Toshiba e740, c'est pas nouveaux que nos amis canadiens ne savent pas sortir un chip et un drivers convenable en même temps. Ce que je veux dire, c'est qu'il yen a marre de faire les bêta testeurs!!! Que ce soit pour Microsoft, ATI ou même Apple avec leur OS très joli, mais très buggé et très lent aussi. |
| Mister Wide |
|
| cjaehoon | He charlo toi même. Pas besoin d'être Einstein pour savoir que Microsoft dispose de machine de dévelopement des mois avant la sortie de tout nouvel OS et ne me dis pas que c'est de as de l'optimisation, car je ne te croirais pas.
De plus comme il n'y a pas d'alternative à PPC 2002 sur platforme PPC, il n'y a pas de concurance et de comparaison de performance possible, donc Microsoft aurait tort de s'en priver. Autant se concentrer sur un secteur comme sa Xbox, où là il y a effectivement de la concurence, pour essayer de faire croire que c'est plus beau, plus rapide, plus tout quoi que les autres. |
| Mister Wide |
|
| cjaehoon | Euhhhhh, j'aurais pas dit mieux :lol: |
| okeefe | un autre qui aime bien se faire enculer par bill
|
| Mister Wide |
|
| cjaehoon | Ben oui et non, car en fait, c'est plus de la faute à Microsoft (de mer...) qui sait pas programmer. Regarde les différentes versions de Windows et dis-moi si elles te paraissent toutes optimisées au maximum? |
| teuton | bref, comme je l'avais pressenti, le xscale, c'est donc de la merde !! :D
Chapeau Intel! :jap: |
| cjaehoon | nope pas pour l'instant |
| teuton | :bounce: |
| teuton | Bof, j'ai l'impression que le Xscale est naze... Enfin, autant attendre un new OS et prendre un PPC moins cher, quite a changer pour un Xscale, le jour où l'OS est pret :) Et des pockets PC a base d'amd, y'a pas ??? :D :D :D :D :D |
| cjaehoon | En fait, le Xscale peut se montrer très rapide sur certaines tâches à conditionner que le soft soit optimiser pour... Le problème est que Pocket PC 2002 n'est pas du tout optimisé :D Bon d'ici à la fin de l'année, voir début 2003, on peut espérer voir une update de la part de M$oft. En fait, les perf sont terrible en grande partie à cause de Microsoft, bref une fois de plus. |
| teuton | Trop fort!!!
Et moi qui pensait que le Xscale etait une version amélioré du strongarm ... Vu que si je me souviens bien intel a racheté ARM, il y a un bail !! :D |
| cjaehoon | Le Xscale à 400mhz est à peine plus rapide que le Strongarm du Casio E200 à 206mhz :cry: Avec le Xscale, Intel nous refait le coup du P4 version mobile :lol: Le seul gros point noir du Casio à mon avis, c'est son système un peu buggé qui paraît-il a des problème de reconnaissance avec les cartes CF, |
| teuton |
|
| teuton |
|
| teuton | Trop tard, j'ai pris le casio à 399? !
|
| cjaehoon | Prends le Loox sans hésiter!!!
Ses avantages: - un bien meilleur écran - un capteur de luminosité qui adapte le rétroéclérage - une meilleure autonomie via une batterie modulaire - moins de bugs - un look plus soigné - quelques logiciels fournis en plus de ceux de base - un pack GSM optionel - et Bluetooth intégré en standart - son seul gros défaut étant son proc Xscale de m... Moi pour ma part j'hésite entre le Loox et le Toshiba e740 |
| verdoux | A 399 euros chez Surcouf le casio est une bonne affaire. |
| teuton | Il est bien ce PDA ?
J'hesite entre celui la & le Loox600 de Fujitsu ???? |