seb996 a écrit :
salut tout le monde,
bon j ai cet ecran depuis juillet dernier, et il est vraiment terrible pour les couleurs: jeux, images, films... c est de la pure bombe!! :love: Par contre en ce qui concerne la netteté des caractères, j' ai ete frappé de la différence avec l'ecran tft de mon portable. les caractères sont legerement flous,contrairement au tft ou ils sont d une netteté incroyable.(la je suis en 1280*1024,85Hz)
bon bien sur je suis pas encore certain que ca soit dû a l ecran, car j ai une carte graphique de daube, une GF2 MX :ouch: !!! donc la je vais acheter une ATI pour voir si ca ameliore la netteté, mais de toute façon j ai bien l'impression que les CRT ne peuvent rien faire face aux TFT, car bien qu un peu flou, c est le moins flou des ecrans crt que j ai jamais eu,d ailleurs mon frere a un master pro 403 17" depuis 3 ans et demi, ben la les caracteres sont encore bcp plus flous , et encore pire sur mon ancien smile 17" pas flat.
C est pk je vais bientot prendre un TFT 17" (DVI pr une qualité encore superieure) pour faire du bi ecran, tft pour le texte, Iiyama pour le reste. :)
Sinon je le transporte assez regulierement, j espere qu il tiendra bien. Si des personnes arrivent a corriger legerement le leger flou, tenez moi au courant!
Sinon d autres ont dit que des sony sont de meilleure qualité, c est bien vrai ça? a quels niveaux ? ça m 'interesse ! c est plus net ou c est pour les couleurs ? (attention je veux pas relancer des tensions je voudrais juste des precisions)
:hello:
|