Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portable bloqué sur les touches alternatives ?
moonia di rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moonia di rien
merou91 Putain c'était la touche verrouillage num qui débloque ca alors qu'elle est même pas de la même couleur que fn  :( .

Merci Monia  :jap: .
moonia j ai plus le vaio c pour ca que je peux aps te repondre sinon tu rpend ton clavier vaio en photo et je pourrai ptete tt aider
moonia sur le vaio ..........
ya une touche ca jle sait ca m est arrivé 2 x  
en tout cas c une touche genre FN et yen a kune omme ca cherche bien  
merou91 C'est un portable vaio aussi.

Ben j'ai essayé toutes les combinaisons avec la touche "fn" mais bon il veut pas revenir au mode normal.
moonia heu , j ai deja eu ca sur le vaio , je me souviens pu matte la touche FN pour voir , mais je crois que c est une autre touche
merou91 J'ai mis mon portable sur une station afin d'utiliser un clavier et souris séparés et depuis le clavier du potable est bloqué sur des touches alternatives. Genre si j'appui pas continuellement sur la touche "fn" la lettre "i" se transforme en "5" etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)