Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sur la TV ...
chrisleurn En fait si tu as une sortie tele tu la branche, et normalement ta carte video demarre toute seule avec la tele ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chrisleurn En fait si tu as une sortie tele tu la branche, et normalement ta carte video demarre toute seule avec la tele ;)
judge_red Mais dis moi, comment fais-tu pour que l'affichage soit en permanence sur la TV et non sur un moniteur ??
judge_red Si qq1 sait m'aider en m'expliquant concrétement, il le peut... ;-)

Sinon ben merci pour cette bonne adresse !!
chrisleurn Sur ma Voodoo3 3000 :love: , avec une tele 36cm, 800*600 a 60Hz
Nickel meme pour jouer :D , enfin pas trop souvent quand meme :sweat:
Rasthor

judge_red a écrit a écrit :

Je me doute bien que le qualiré d'un écran est bien meilleur que celui d'un écran TV mais mon but serait de faire d'un ordinateur un lecteur DVD de salon et d'autres choses encore !!

Aaaaaaaaah ok !!!

Oui, cela se fait si c'est pour mater des dvds, no probleme.

Il te faut une bonne carte graphique avec sortie TV-Out (en s-video si possible)

Le mieux est d'aller sur ce forum:  

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=3

Tu vas trouver toutes les informations que tu recherches

http://www.homecinema-fr.com/forum/

judge_red Je me doute bien que le qualiré d'un écran est bien meilleur que celui d'un écran TV mais mon but serait de faire d'un ordinateur un lecteur DVD de salon et d'autres choses encore !!
Rasthor

judge_red a écrit a écrit :

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de ne pas utiliser d'écran d'ordinateur mais à la place, un ecran de TV et ce pour tout le temps!

Si cela est possible, et je le pense, comment dois faire ? Quels matériels achetés ?

Merci d'avance

Oui, c'est tout à fait possible techniquement

J'avais ça à l'époque avec mon Amiga1200 en attendant un vrai écran d'ordinateur.

Et d'un tu risque de te niquer les yeux car la TV en pal c'est 50Hz only, et de deux, l'image d'une télé n'est pas des plus fine. Va comparer les pixels d'un ecran pc à une tv...

judge_red Je voudrais simplement savoir s'il est possible de ne pas utiliser d'écran d'ordinateur mais à la place, un ecran de TV et ce pour tout le temps!

Si cela est possible, et je le pense, comment dois faire ? Quels matériels achetés ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)