Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ?
eraser2k Hello
j'envisage d'acheter une carte video pci en plus de ma geforce3 pour faire du bi ecran.
D'apres les posts, ca a l'air assez simple. Ce que j'aimerais savoir , c'est comment xp gère ca, et est ce qu'il a autant d'option que les multidisplay des cartes style ati ou nvidia ?
par exemple qd on est en plein ecran dans un jeu sur un des ecrans, comment on passe au 2eme ...
 
au passage, si quelqu'un pouvait me conseiller sur une carte 2d pci ayant une sortie DVI pour tft...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eraser2k Hello
j'envisage d'acheter une carte video pci en plus de ma geforce3 pour faire du bi ecran.
D'apres les posts, ca a l'air assez simple. Ce que j'aimerais savoir , c'est comment xp gère ca, et est ce qu'il a autant d'option que les multidisplay des cartes style ati ou nvidia ?
par exemple qd on est en plein ecran dans un jeu sur un des ecrans, comment on passe au 2eme ...
 
au passage, si quelqu'un pouvait me conseiller sur une carte 2d pci ayant une sortie DVI pour tft...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR