Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LCD et Jeu] Moniteur TFT et jeux en 800x600
Prems En effet, j'ai fait un test sur un 17", et c'était très beau !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems En effet, j'ai fait un test sur un 17", et c'était très beau !
Neurone

Rasthor a écrit a écrit :

Je vais bientot avoir un TFT 15" (la taille n'a pas d'importance pour ma question)

J'ai le jeu Baldur's gate 2, qui est en 800x600. Cela va-t-il poser probleme sur un TFT 15" qui est normalement 1024x768 et qui va donc devoir reduire sa resolution (=> extrapolation) pour passer en 800x600 ?

Question susbidaire: et avec un 17" ou un 19", c'est encore pire, non ?

Ce ne sera pas pire pour les 17 et 19, ceux qui ont des LCD disent que l'interpolation est bien faite et que ca ne se voit pas trop.

Rasthor Je vais bientot avoir un TFT 15" (la taille n'a pas d'importance pour ma question)

J'ai le jeu Baldur's gate 2, qui est en 800x600. Cela va-t-il poser probleme sur un TFT 15" qui est normalement 1024x768 et qui va donc devoir reduire sa resolution (=> extrapolation) pour passer en 800x600 ?

Question susbidaire: et avec un 17" ou un 19", c'est encore pire, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)