Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre expérience sur la garantie 3 ans sur site de chez Dell...
ToolKit Merci coop
a+
je trisse sur tt-hardware (mais je reviens!!!)

Je reste ouvert à d'autres témoignages ... euh ... vécus chez Dell.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ToolKit Merci coop
a+
je trisse sur tt-hardware (mais je reviens!!!)

Je reste ouvert à d'autres témoignages ... euh ... vécus chez Dell.
gecko Un an c'est vite passé, une extension de garantie est conseillé quelque soit la marque. C'est mimi tout plein ces trucs miniatures et ça tendance à briser plus souvent (surtout les combos graveur CD-RW/DVD-ROM) que sur un desktop.
littleboy47 d'après ce que j'ai pu comprendre oui, le SAV est efficace.
Mais va plutot voir sur tt-hardware la-bas il y a pas mal de témoignages au sujets (qui m'ont fait changé d'avis). Je ne voulais pas moi aussi prendre cette garantie, puis maintenant je la prend :)
ToolKit Je me laisserais bien tenter par un portable de chez Dell, style Inspiron 8200. Sur leur page web, il est proposé d'office l'extension de garantie de 3 ans sur site. Je ne mets pas en doute le bien-fondé d'une telle démarche, mais je cherche des témoignages de gens qui ont eu (malheureusement!) à faire avec le SAV de chez DELL. Valable, pas valable, utile, pas utile, etc.... Votre aide déterminera sans doute ma décision.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)