Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chite question sur les portables et les jeux videos...
Marvel www.tt-hardware.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marvel www.tt-hardware.com
steve2002 tu es exigeant. En tout cas faut pas de memoire partagée, une carte DDR, ensuite avec une radéon M9 ou geforce4go devrait aller, mais pas de miracle par apport a un fixe haut de gamme, mais jouable. 256  
 de DDR font jamais de mal. Pour le reste je sais pas.
BOISMONCACA :D
BOISMONCACA Je veux jouer sur mon portable... a UT2003 et autres jeux avenir, pas forcement dans les meilleurs conditions mais en 1024*768 et ceci de facon fluide.

Je kiffe le Asus L3800C  

Processeur :  Intel Pentium 4-m 1.8 GHz

> ca equivaut a quoi par rapport un p4 sur desktop ? est ce suffisant pour jouer

Mémoire vive :  256 Mo  

> est ce suffisant ?  

CD / DVD / CDRW / DVD-R :  Combo DVD / CDRW 8x4x24x

> c de la bonne came ? on c pas trop d'ou ca vient et par qui c produit ? vous pourriez m'eclairer...

Carte graphique :  ATI Mobility Radeon 7500 32 Mo DDR

> Bon Ati c tout bon, mais est ce assez puissant ? car chez asus j'ai pas encore vue de ati 9000... c prevue pour quand ? C vraiment pluis puissant que l ati 7500 ?  
En plus memoire video 32, je crois que j'avais vue des ati 7500 avec 64 mo, ai je reve ?

* Au fait pensez vous que ca soit suffisant ? deux ans. au niveau de la qualite c bon ??

bref pleins de question les ptits loups

thx  :D cheers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)