Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon affichage est plus grand k emon ecran!!!!²²
mat011182 tu ne peut pas régler manuelement l'écran avec tout les boutons qu'il y a dessus????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mat011182 tu ne peut pas régler manuelement l'écran avec tout les boutons qu'il y a dessus????
Prems

Snk_Jay a écrit a écrit :

est ce ke powerstrip peut abaisser le niveau de l'ecran ??

Tu peux encore être moins clair ?

Snk_Jay est ce ke powerstrip peut abaisser le niveau de l'ecran ??
Snk_Jay ben coment on fait alors ???
Je suis pas un pro moi ?? :(
900cbr555

Prems a écrit a écrit :

Ben non, sinon tu n'aurais pas de pb.

+1

Prems

Snk_Jay a écrit a écrit :

Oui j'ai deja fait tt ça ...

Ben non, sinon tu n'aurais pas de pb.

Snk_Jay Oui j'ai deja fait tt ça ...

mais ya  pas un logiciel ki est capable de changer l'affichage de l'écran??

Horizontalemnt et verticalement
Prems Le pb c'est que Windows croit que la résolution admissible par ton écran est moins grande que celle que tu lui demandes d'afficher.

Ex tu veux du 1600*1200, lui croit que ton écran ne peux afficher que du 1280*960, il crée donc un bureau "virtuel".

Moralité mets à jour les drivers de ton écran ou définis la résolution maxi à la main.
Snk_Jay Salut!!  

Alors deja un voici ma config:

-Ecran 19 pouces JD199A (c'est le numero du modèle mais ne me demandez c'est kel marke j'ai pas trouver si kelkun pourraitme le dire ce serait formidable)
-3D prophet Geforce 1 Sdr avec les drivers 40.41 de Hercules

Voici mon probleme ,en ce moment meme où j'écris, mon affichage est plus grand ke l'affichage maximum de l'ecran...

En un mot: Au lieu de l'afficher ds le rectangle max de l'ecran il affiche 1.3 fois (environ) plus grand...

[De gauche je ne vois pas les 3 Premieres lettres du mot "Démarrer" et je ne vois ni la date et l'heure à moitié]

Donc j'ai essayer de le parametrer sur le moniteur (je suis au minimum) et j'ai essayer de régler au taux rafraichissement a partir de 60 hz mais toujours la meme chose

Et en Kelkes mots kes ce ke je fais???  :(  

(PS : Les solutions du genre jeter ou acheter un autre écran ne sont point admis comme telles dans mon cas par pur soucis d'argent Merci de votre attention)  ;)

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)