Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB live ! 5.1 Digital : DRIVERS
Mikl Ben essaye plutot hardware alors... Vu que c le bon forum pour ta question, ça pourra t'aider.

et :gun: toi-même d'abord.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Ben essaye plutot hardware alors... Vu que c le bon forum pour ta question, ça pourra t'aider.

et :gun: toi-même d'abord.
kingselass99 ke ceux qui n'ont pas compris que les nouveaux jeux ne fonctionnent pas avec les anciens pilotes s'abstienent !!!
De plus moi je post ou ca répondra....j'ai posté 2 fois dans audio et matériel....aucune réponse...et ici ya ka savoir compté....alors  :gun:
svynn c'est vrai que c'est l'enfer pour trouver les drivers online ... perso, je te conseille d'investir dans le dernier n° de Joystick (octobre) ... ils fournissent les derniers drivers pour les 5.1 ... compatible XP et tout le tremblement. J'ai installé ça chez moi, ça tourne parfaitement.
voilou
rdmarmotte

kingselass99 a écrit a écrit :

et ben je voulais savoir kels etaient les derniers drivers pour cette carte et ou les télécharger...."j'ai visité les sites officiels" et j'ai pas trouvé....ceux ke j'ai trouvé datent du 17/07 alors c un peu vieux...non?

Tu t'en fous que ce soit vieux, du moment que ca marche ..... et je suis d'ac avec les autres, fo mieux choisir le forum

dofor kickban [:dawa]
kingselass99 ben personne ne répond ailleurs...ya plus de monde ki regarde les jeux.
SOF40 qu es que sa fout dans jeux video sa  :ange:
kingselass99 et ben je voulais savoir kels etaient les derniers drivers pour cette carte et ou les télécharger...."j'ai visité les sites officiels" et j'ai pas trouvé....ceux ke j'ai trouvé datent du 17/07 alors c un peu vieux...non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)