Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb ecran bcp tro sombre
Robstyler2 J'ai une GeForce 4 Ti 4400 mais je pense pas ke le blem vienne de la étant donné ke sa me le faisait po 2 jours avant alors ke j'avai le même écran....mais bon......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Robstyler2 J'ai une GeForce 4 Ti 4400 mais je pense pas ke le blem vienne de la étant donné ke sa me le faisait po 2 jours avant alors ke j'avai le même écran....mais bon......
soko c quoi ta carte graphique?

je pense pas que ça soit ta carte graphique...
Robstyler2 en fait il est presque neuf paske j'ai eu plusieurs blem et y me l'ont changer plusieurs fois...
Mais maintenant je doute de kelkechose: je me demande si ce n'est pas de la faute de la carte graphique ?
Mr_Boueb meme pb avec un IIyama.

Il a kel age le tiens ?
cloud@rider Install power strip, tu poueras eclaircir l'écran ... :-)
Robstyler2 J'ai un HA202DT de chez IIYAMA et même en mettant toute la brillance et le contraste a fon j'obtien une image bocou tro sombre. je voulai savoir si c t possible de regler un pb comme sa sous la config de windows ou ailleurs, ou si c t tou simplement un problème sur l'ecran.
Meci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)