Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : S520 obsolete ?
carlito_72 J'en ai une, ca marche bien. Le texte est tres proche d'une laser. Sinon pour dire si c'est mieux ou moins que d'autre... Vaut mieux faire confience aux tests, car ils peuvent toutes les imprimantes de facon onjective. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carlito_72 J'en ai une, ca marche bien. Le texte est tres proche d'une laser. Sinon pour dire si c'est mieux ou moins que d'autre... Vaut mieux faire confience aux tests, car ils peuvent toutes les imprimantes de facon onjective. :)
bobmorton

mikestewart a écrit a écrit :

J'ai essayé d'en acheter une y a 2 semaines mais plus personne n'en a : Canon ne livre plus cette imprimante, elle va être remplacée par la s530...

ce n'est pas plutot la i550? et cette imprimante là quelqu'un l'a déjà testé? ( g déjà lu le test sur tom's hardware)

mikestewart J'ai essayé d'en acheter une y a 2 semaines mais plus personne n'en a : Canon ne livre plus cette imprimante, elle va être remplacée par la s530...
bobmorton C'est en tout cas la raison invoquée par rdc pour ne pas me l'evoyer alors qu'ils auraient du l'avoir en stock depuis le 4 octobre selon eux. Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une pénurie sur ces imprimantes( j'ai guetteé sur monsieur prix et d'autres sites qui la proposaient ne la propose plus) alors info ou intox...

puree, vous lisez les regles de  TEMPS EN TEMPS ? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)