Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : forcer un ecran au dessus de ses capacités?
Carbon_14 Quand il sera cuit, faudra reposter avec "Zut, mon écran overclocké a grillé".
 
S'il est surdimensionné au niveau des composants, il peut peut-être tenir (un peu, beaucoup, ..). Si trop juste, va peut-être vieillir trop vite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Quand il sera cuit, faudra reposter avec "Zut, mon écran overclocké a grillé".
 
S'il est surdimensionné au niveau des composants, il peut peut-être tenir (un peu, beaucoup, ..). Si trop juste, va peut-être vieillir trop vite.
old-pseudo

Slyde a écrit a écrit :

Si c'est de la merde, d'ici à quelques mois il va commencer à te le dire en se dégradant serieusement ou creuvant.
 
Ca ne doit pas être de la grosse qualité, parce que n'importe quel écran qui se respecte se fout en protection si tu dépasse le refresh maxi.




 
si je le fais via windows ca passe pas.. protection.. mais le prog refresh lock machin me le mets bien en 100hz lui :heink:

vttman2 J'ai déjà flingué un écran ...
en lui imposant une fréquence sup
au max imposé ...  :(  mais bon c'était  
qu'1 14" à l'époque ...   :D
old-pseudo je mexplike, mon 19 pouce likom dvrait tenir ke 85hz en 1280*1024. jutilise le programme "herzrefreshlocker" pour tenir mes 100hz dans les jeux etc.. et en 1280, le moniteur se met ausi en 100hz et c nickel, mais vu kil est censé tenir ke 85 (c marké sur la boite et dans win aussi :d )
 
c dangereux? :??: ou ca roulaize :d

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR