Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gforce 4 ti 4200 ou ti 4600
mareek

loup noir a écrit a écrit :

si elle est tres bien mais pas encore assez.Par exemble je ne peux pas jouer a ut3 tout a fond avec 16 boots saans avoir des accros.

les bots font surtout tourner le CPU, je pense plutot que les accrocs viennent de là. t'as quoi comme CPU ?

EDIT: cool, ce post est dans la sous catégorie portable et PDA [:grinking] . Tu dois avoir un sacré palm dis moi [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mareek

si elle est tres bien mais pas encore assez.Par exemble je ne peux pas jouer a ut3 tout a fond avec 16 boots saans avoir des accros.

les bots font surtout tourner le CPU, je pense plutot que les accrocs viennent de là. t'as quoi comme CPU ?

EDIT: cool, ce post est dans la sous catégorie portable et PDA [:grinking] . Tu dois avoir un sacré palm dis moi [:ddr555]

misillsam

bichoco a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :heink:  t'as trop de thune ou koi....
payes toi une pute avec tout ton flouz, ca détend [:dawa]

Oui, mais c'est interdit dorenavant...

JerryCrazy

bichoco a écrit a écrit :

[:netbios]

bichoco

Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. Actuellement j'ai une gforce 4 ti 4200 et j'aimerai savoir si je prend une ti 4600 est ce qu'il y aura une grosse différence de perf. Sinon ati propose t il des carte graphique dans les 300 euros qui serait plus performante que la ti 4200.Mis a part la 9700.Merci :jap:  

brunonone tu joues en quelle resolution ?
misillsam

Nevin0u a écrit a écrit :

c'est clair que si ta ti200 tourne a 400/800 ca ramera pas avec fsaa 4x tout à fond

:lol:

nevin0u c'est clair que si ta ti200 tourne a 400/800 ca ramera pas avec fsaa 4x tout à fond
brunonone tu parles de la demo ou de la version finale quand tu dis que ca rame pas ? parce que ca m'etonne un peu avec l'aa en plus :ouch:
loup noir ah moi aussi mais ca m'étonne que tu joue avec l'antialliasing à fond et textures à fond sans ramer.Moi je ramene sur une map .
EarthWorms Jim_007 c une 64
loup noir quel driver as tu moi j'ai les 30.82 et ta carte graphique c une 64 ou une 128 mo.
EarthWorms Jim_007 moi je pe jouer a UT3 avec ti 4200 et antilized a fond et g over cloker la carte =puissance dune 4400 ou plus
la-vache-milka Si t'aimes gaspiller tes thunes tu peux...
loup noir si elle est tres bien mais pas encore assez.Par exemble je ne peux pas jouer a ut3 tout a fond avec 16 boots saans avoir des accros.
EarthWorms Jim_007 pkoi la ti 4200 nest po bien :gun:
loup noir Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. Actuellement j'ai une gforce 4 ti 4200 et j'aimerai savoir si je prend une ti 4600 est ce qu'il y aura une grosse différence de perf. Sinon ati propose t il des carte graphique dans les 300 euros qui serait plus performante que la ti 4200.Mis a part la 9700.Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)