Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LG F900P ????
Profil supprimé Moi aussi on me propose un LG F900B ... mais apparement personne ne connais  :heink:  
J'ai posé la question sur mon topic je te ferais la liaison si on m'en parle  ;)  

Ah, tu connaitrais pas le LG 995 ?  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moi aussi on me propose un LG F900B ... mais apparement personne ne connais  :heink:  
J'ai posé la question sur mon topic je te ferais la liaison si on m'en parle  ;)  

Ah, tu connaitrais pas le LG 995 ?  :D
drpoucetom

Toto Riina a écrit a écrit :

j'ai vu le F900B à Montgallet mais je l'ai jamais vu en démo sniff ... (prix 369 Euros)

Merci pour ta réponse, je pense qu'ils vont bientôt débarquer dans les magasins...

Toto Riina j'ai vu le F900B à Montgallet mais je l'ai jamais vu en démo sniff ... (prix 369 Euros)
drpoucetom Intéressé moi aussi par ce moniteur, je pense qu'il remplace dans la gamme le 995+ qui a déjà quelques temps derrière lui.
Si qqun a des infos dessus, je suis preneur...
Toto Riina http://www.lge.com/c_product/pc/mo [...] 10102#none

Quelqu'un a des infos sur une quelconque sortie en France ? Idem pour le LG 900B

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)